Shinigami Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener créer votre perso et devenez Shinigami, Hollow, Quincy, ou d'autre.. Un forum inspiré du manga Bleach!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuchiki Byakuya
Capitaine de la 11° Division
kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 909
Age : 31
Classe d'Académie : Niveau capitaine
Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu
Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO
Date d'inscription : 09/10/2006

Statistiques
PDV:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ESp:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:19

Nom:Kuchiki
Prénom:Byakuya
Âge physique:25 ans
Véritable âge: (entre 2 000 ans et 1 ans)15
Caractère: C'est un personnage assais froit quand on ne le connais pas et prenant des air supérieur dut au fait qu'il vienne d'une famille noble. Mais quand on apprend a le connaitre il aime la vie et est très taquin, il est très protecteur envers les personnes qui lui sont cher et nésiterais pas a sacrifier ça vie dans l'exercice de ses fonction comme tout bon shinigami

Nom du Zanpatuko(ou soul slayer):
senbonzakura(une corde pend au bout du manche de senbonzakura
Elément de votre Zanpakuto: (feu, eau, glace, terre, vent, foudre, bois, métal,Senbonzakura.) Senbonzakura

-Shikai :(1° transformation de votre Zanpatuko): (juste le look, pas les techniques)mon zampakuto se divise en un millier de petite lame qui avec le reflet du soleil ressemble a des fleur de cerisier
.Citation pour activer le Shikai:CHIRE SENBONZAKURA!!!!!!!!

-Bankai:(2° transformation de votre Zanpatuko):Mon bankai est décomposer en trois partit il y a:
-:Le nombres de lames augmente de façon iindéfini

-:Une "salle" aparais des zampakuto accrocher sur les paroi de cette "salle" (cette technique du zampakuto n'augmente en rien la puissance spirituelle ou les capacité phisique de Byakuya et il perd 10 esp a chaque épée du mur utiliser) est en faite créé par une distorcion dans l'éspace temps, seul Byakuya peut permettre a quelqu'un di rentré ou d'en sortir, il ni a AUCUN moyen de détruire ces parois a moin de le vaincre.

.Citation pour activer le Bankai: Senbonzakura Kageyoshi bankai puis Senkai Senbonzakura Kageyoshi

Kuchiki Byakuya Byakuya2wk9.th

Kuchiki Byakuya Bankaidebyakuyajo2

Histoir
e:
Kuchiki Byakuya maitrisa rapidement les techniques de base de l'énèrgie spirituelle et rentra très tôt, il sauta rapidement les classe de l'académie et fut accépter dans les 13 division du sereitei, il rentra dans la 6ième division mais le capitaine n'étant que très très rarement la il fut entrainé par Elende Kazemake qui dut combattre contre des hollows très puissants, il dut allé chercher de l'aide et ramena la capitaine actuelle de la première division . Il combature et firt fuire les hollow malgrès que Byakuya fut blesser par un coup de poignard. L'un des Hollow machina arma dragua Hyria qui ce fit rattaquer plus tard par ces même hollow Byakuya repartit pour aidé au combat accompagner de quelques compagnon d'autre division, diriger par Hyria il firent a nouveaux fuire le hollow mais.Un jour Hyria lors d'un combat encore contre ce hollow(ouai y'en avais pas beaucoup et ils étaient chiant enfin pour un shinigami)lors de cette bataille Byakuya accompagner de ichigo eurent plusieur occasion de le tué mais hyria l'en empécha a chaque fois et partit avec lui, Byakuya faisant partit de la 6ième division la police du sereitei partit a la recherche de l'ani soul de hyria et ce retrouva a poursuivre un seconde classe de la première qui emmenais cette anisoul chez son lieutenant Keira. Byakuya ne voulant pas laisser cette animal entre les main du lieutenant d'une traitre resta chez elle, en fut jeter car lui étant troisième classe il ne put tenir face au lieutenant mais ce réintroduisa a chaque fois chez celle ci et fut 'malencontreusement" confronter au lieutenant sous sa douche (
Rolling Eyes ) il ce fit jeter de plus belle et quand un matin elle ce réveilla Byakuya a sa table de salon elle le tua, mais étant tombé amoureuse de celui ci et regrettant son acte fit tout pour le ressuciter et fit un pacte avec un démon et ce fit geler le coeur et prendre ses souvenir. On dit toujours ce qui ne te tue pas te rend plus fort, bein ce qui te tue te rend encore plus fort, Byakuya ressus une puissance très élever et fut gradé capitaine de la onzième division et avec l'aide de de mitsuki(capitaine de la 4ième division),il accepta de faire équipe avec la traitresse devenu vizard Hyria(soeur de Mitsuki) et grace au zampakuto de Mitsuki, et au pouvoir des deux autres capitaines il envoyèrent leur souvenir et leur sentiment dans le corps de Kei qui fut dégeler mais ce n'était pas suffisant une opération du coeur était necessaire Byakuya acepta de donner la moitier de son coeur a kei, l'échange des moitiers de coeur fut fait par mitsuki et kei redevint normale au bout d'un moment et une petite guéguerre avec Fayt pour Kei, elle accepta les sentiment de Byakuya dévoilant les sien, mais une guerre débuta contre les arankar et vizard que l'on ne pouvais laisser a la tête du sereitei. Byakuya ce rengea dans le camps de son sensei Elende kazemake mais Keira elle suivi son capitaine qui avait rejoin a ça cause la 4ième division ainsi que la première en plus de son clan de traitre, kei devint elle aussi vizard La bataille commença Byakuya attaqua kei et utilisa son Bankai, il ce retrouvèrent tout les deux dans la salle créé par le bankai personne ne pouvais suivre ce qu'il ce passais de l'autre coté des négociation était en cour mais dans le Bankai de Byakuya les deux amants parlaient, Byakuya voulais simulé leur mort et fuire ceci avais pour conséquence beaucoup de sacrifice entre autre vivre isolée mais il seraient ensemble, Keira accepta il simulaire leur mort et partirent avec des gigai volé par l'ani soul de Byakuya le dragon changeur de taille Shiryu et il partirent tout les trois dans uen campagne isolé su monde réél, mort au yeux du sereitei...

Le coté hollow de Kei prenant le dessus, elle dut partir et Byakuya
comprit tout ça et ce jura de faire tout son possible pour trouver, un
jour un remède pour la faire revenir a la normale.Il lui laissa comme
cadeaux d'adieux un médaillon(l'image arrivera plus tard)unique
transmit dans la famille des Kuchiki ce qui fait qu'il est donc
impossible d'avoir un double de ce médaillon


Statistiques:
- Attaque/Force:330(shikai +10)(bankai+10)
- Défence/Résistance:320(shikai+10)(bankai+10)
- Dextéritée:330(Bankai+15)
- Agilitée:250(bankai+10)
- Vitesse:320(shikai+15)(bankai+10)
- Intelligence:250(Bankai+10)

Points d'énergie:
- PDV (points De Vie):2000
- ESp (Energie Spirituel):2000



Donc je me suis permit de laisser mes stats vu que vous me les avez mit dans mon profil donc voila après je garde ma situation de shinigami "mort"


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru E
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:35

j'ai pas trop comprit le truc de "shinigami mort" tu pourrais me l'expliquer quand a tes stats tu garde tes stats de capitaine seulement si Hyria est au couranr et d'accord de plus si tu pourrais développer un peu plus ton histoire Wink
Apres tout ça je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyria Aozora
Ancien Capitaine de la 1° Division
Hyria Aozora


Nombre de messages : 1109
Age : 32
Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki
Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment)
Date d'inscription : 09/08/2006

Statistiques
PDV:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2220/2220Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2220/2220)
ESp:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2230/2230Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2230/2230)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:01

Je suis d'accord pour que tu garde tes stats et la situation que tu avait aupar avant, on en avez déjà un p'tit peu parler.
Mais par contre... consernant le senbonsakura :S... il n'est plus accepté, je pense que c'est mieu ainci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumpro.fr
kuchiki Byakuya
Capitaine de la 11° Division
kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 909
Age : 31
Classe d'Académie : Niveau capitaine
Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu
Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO
Date d'inscription : 09/10/2006

Statistiques
PDV:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ESp:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:14

Voila mon histoire et changer j'ai raconter tout ce qu'il c'était passer dans le rp du personnage

Et pour senbonzakura je trouve ça dégeulasse on ma déjà super limité son pouvoir et maintenant ji ai plus le droit tu m'avais fais inveter un nouvelle élément, a chaque épée du mur utiliser je perdait 10 esp >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru E
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:45

Je te valide jusqu'a la fin de ton rp, ton zanpakuto marche aussi mais il sera peu etre modifer plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfy777
Invité




Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: français   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:30

avant de créer un perso, il ne faudrait pas apprendre à écrire un français avec le moins de fautes possible?
Ton orthographe et ta méconnaissance de ces techniques jette le déshonneur sur une personne comme Byakuya-sama.
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki Byakuya
Capitaine de la 11° Division
kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 909
Age : 31
Classe d'Académie : Niveau capitaine
Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu
Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO
Date d'inscription : 09/10/2006

Statistiques
PDV:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ESp:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:11

Tout dabord quand on est incapable de lire un réglement on ce tait ensuite j'ai pas eu le droit de reprendre exactement ces techniques donc bon j'ai adapté
Revenir en haut Aller en bas
abbraxar

abbraxar


Nombre de messages : 49
Age : 33
Métier / PO : 100
Date d'inscription : 30/06/2007

Statistiques
PDV:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue35/35Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (35/35)
ESp:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue70/70Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (70/70)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Soutien   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:55

Mais au moins il commence ses phrases par une majuscule (quand on cherche à pinailler, on y arrive) et il a fait un perso qui tient la route et qui a de nombreux RP à son actif.

Mais soyons magnanimes, je vais t'expliquer : ce forum est inspiré du monde de Bleach, on y retrouve pas toujours les mêmes perso. Ta critique n'a donc aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
abbraxar

abbraxar


Nombre de messages : 49
Age : 33
Métier / PO : 100
Date d'inscription : 30/06/2007

Statistiques
PDV:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue35/35Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (35/35)
ESp:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue70/70Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (70/70)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Soutien   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:55

Mais au moins il commence ses phrases par une majuscule (quand on cherche à pinailler, on y arrive) et il a fait un perso qui tient la route et qui a de nombreux RP à son actif.

Mais soyons magnanimes, je vais t'expliquer : ce forum est inspiré du monde de Bleach, on y retrouve pas toujours les mêmes perso. Ta critique n'a donc aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki Byakuya
Capitaine de la 11° Division
kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 909
Age : 31
Classe d'Académie : Niveau capitaine
Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu
Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO
Date d'inscription : 09/10/2006

Statistiques
PDV:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ESp:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:16

Laisse tomber Abbraxar c'est un néophyte on peut pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki Byakuya
Capitaine de la 11° Division
kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 909
Age : 31
Classe d'Académie : Niveau capitaine
Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu
Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO
Date d'inscription : 09/10/2006

Statistiques
PDV:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ESp:
Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue2000/2000Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:48

voila ma présentation et étant modo je m'auto accepte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuchiki Byakuya
» kuchiki byakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Fantasy :: ¤ Accueil ¤ :: - ~Présentation de votre perso~ :: Shinigami - Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser