| kuchiki byakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuchiki Invité
| Sujet: kuchiki byakura Dim 8 Oct - 9:36 | |
| Nom : kuchiki Prenom : byakura Age physique : 30 Caractère : impulsif
Nom du Zanpatuko : ryujinjakka sonkatsu Elément de votre Zanpakuto : feu -Shikai : la lame du sabre se recouvre de flamme et dégage une forte chaleur. .Citation pour activer le Shikai : "sonkatsu"
- Bankai : la lame du zampakuto se recouvre de flamme, des ailes de feu se forme dans le dos de l'utilisateur et sont bras gauche se recouvre de flamme. .citation pour activer le bankai : "change toute chose en cendre brulante ryujinjakka sonkatsu"
Histoire : je vivais dans une montagne ou tout le gens vivais librement un jour,j'avai quelque capaciter en trotre de voir des monstre et des persnne avec des sabre que les autre de voyer pas.l'une de c'est personne en sabre m'appris quelque basse pour le combat,mais un jour un de ces monstre nous attaqua mon sensei et mois sommes mort.je me reveilla dans un endrois ou il y avais plein de c'est homme avec des sabre,un deux me proposa de devenir shinigami,j'accepta.depui se jour on ma former et m'intenan je sui pret a etre integrer a une division. Capitaine de la 6° Division
Statistiques : - Attaque/Force : 400 (shikai+10) (bankai+10) - Défence/Résistance : 300 (shikai+10) (bankai+10) - Dextéritée : 200 (bankai+10) - Agilitée : 200 (shikai+10) (bankai+10) - Vitesse: 500 (shikai+10) (bankai+10) - Intelligence : 200 (bankai+10)
Points d'énergie : - PDV (points De Vie) : 1500 - ESp (Energie Spirituel) : 2500
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 9:39, édité 9 fois |
|
| |
hitsugay Invité
| Sujet: Re: kuchiki byakura Dim 8 Oct - 10:14 | |
| Bienvenue et bon rôle play.^^ |
|
| |
Mitsuki Invité
| Sujet: Re: kuchiki byakura Dim 8 Oct - 10:14 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ si tu change d'avis pour ta division, la mienne a ses porte grandes ouvertes ^^ |
|
| |
kurosaki ichigo Membre de la 11° Division
Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
Statistiques PDV: (35/50) ESp: (60/60)
| Sujet: Re: kuchiki byakura Dim 8 Oct - 10:19 | |
| salut bienvenue et bon rp quands a la division que tu as choisit j'en fait partie | |
|
| |
Kuchiki Invité
| Sujet: Re: kuchiki byakura Dim 8 Oct - 10:21 | |
| |
|
| |
Hyria Aozora Ancien Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
Statistiques PDV: (2220/2220) ESp: (2230/2230)
| Sujet: Re: kuchiki byakura Dim 8 Oct - 10:30 | |
| slt et bienvenu^^ je vais te mettre ton grade de menbre de la 1° divi mais avant je vai changer ton psedo pour qu'il y est un nom et un prénom (Kuchiki Byakura) | |
|
| |
Garion Z Invité
| Sujet: Re: kuchiki byakura Mar 10 Oct - 8:47 | |
| bienvenue^^par contre il faudrait equilibrer un peu tous vont dzans la premiere division |
|
| |
Kuchiki Invité
| Sujet: Re: kuchiki byakura Lun 16 Oct - 9:06 | |
| c'est vrai je rencontre baucoup de gens de la 1° division |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: kuchiki byakura Lun 4 Déc - 12:02 | |
| j'sai pas mais on dirait qui manque 60 pts en compétance... | |
|
| |
Elende Fukitobu Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 314 Age : 34 Zanpakuto / Ani Soul : Kaju/Kashi Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 10/09/2006
Statistiques PDV: (0/0) ESp: (0/0)
| Sujet: Re: kuchiki byakura Lun 4 Déc - 13:31 | |
| Il lui manque 60pts depuis quand des shinigamis membres ont des caracs comme ça...c'est les stats d'un lieutenant ça...t'es lieutenant de quelle division? | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: kuchiki byakura Lun 4 Déc - 13:33 | |
| il est lieutenant de ma division | |
|
| |
Elende Fukitobu Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 314 Age : 34 Zanpakuto / Ani Soul : Kaju/Kashi Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 10/09/2006
Statistiques PDV: (0/0) ESp: (0/0)
| Sujet: Re: kuchiki byakura Lun 4 Déc - 13:42 | |
| Oki je comprenais pas étant donné que c'était encore marqué membre de la 5°...bon bah merci pour l'illumination ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kuchiki byakura Lun 4 Déc - 13:44 | |
| c'eszt vrai que le grade n'a pas changer donc ces normal que tu te demande | |
|
| |
Kuchiki Invité
| Sujet: Re: kuchiki byakura Mar 5 Déc - 9:32 | |
| voila il ne manque plus de point |
|
| |
| Sujet: Re: kuchiki byakura Mar 5 Déc - 9:40 | |
| ~~validation des new stats~~ | |
|
| |
Kuchiki Invité
| Sujet: Re: kuchiki byakura Lun 5 Fév - 14:06 | |
| Kuchiki Byakura"]Nom:kuchiki Prenom:byakura Age physique:30 Caractère:impulsif capitaine de la 6°division
Nom du Zanpatuko:ryujinjakka sonkatsu Elément de votre Zanpakuto:feu -Shikai:la lame du sabre se recouvre de flamme et tous se qui se trouve dans la zone de combat brule sou l'effet de la chaleur .Citation pour activer le Shikai:sonkatsu
bankai:la lame du zampakuto se recouvre de flamme, des aile de feu se forme dans le dos de (l'utilisateur) et sont bras gauche et recouver de flamme. la bankai donne la capaciter a (l'utilisateur) de plonger tout la zone de combat dans un brasier qu'il peut controler. citation pour activer le bankai:change toute chose en cendre brulante ryujinjakka sonkatsu
Histoire:je vivais dans une montagne ou tout le gens vivais librement un jour,j'avai quelque capaciter en trotre de voir des monstre et des persnne avec des sabre que les autre de voyer pas.l'une de c'est personne en sabre m'appris quelque basse pour le combat,mais un jour un de ces monstre nous attaqua mon sensei et mois sommes mort.je me reveilla dans un endrois ou il y avais plein de c'est homme avec des sabre,un deux me proposa de devenir shinigami,j'accepta.depui se jour on ma former et m'intenan je sui pret a etre integrer a une division.
Statistiques: - Attaque/Force:400 - Défence/Résistance:300 - Dextéritée:200 - Agilitée:200 - Vitesse:500 - Intelligence:200
Points d'énergie: - PDV (points De Vie):1500 - ESp (Energie Spirituel):2500
Commant avez vous connu ce Forum?:par un ami
hyria j'ai modifier quelque truk pour diferencier mon shikai et mai attaque de celle de byakuya parsequ'on avait exactement les meme shikai et bankai .i se que j'ai ecri ne va pas dite le par mp |
|
| |
| Sujet: Re: kuchiki byakura Mar 6 Fév - 9:41 | |
| t'as oublier de mettre les points entre parenthèse que tu gagne en plus en activant le shikai et bankai | |
|
| |
Kuchiki Invité
| Sujet: Re: kuchiki byakura Mar 6 Fév - 9:59 | |
| Nom:kuchiki Prenom:byakura Age physique:30 Caractère:impulsif capitaine de la 6°division
Nom du Zanpatuko:ryujinjakka sonkatsu Elément de votre Zanpakuto:feu -Shikai:la lame du sabre se recouvre de flamme et tous se qui se trouve dans la zone de combat brule sou l'effet de la chaleur .Citation pour activer le Shikai:sonkatsu
bankai:la lame du zampakuto se recouvre de flamme, des aile de feu se forme dans le dos de (l'utilisateur) et sont bras gauche et recouver de flamme. la bankai donne la capaciter a (l'utilisateur) de plonger tout la zone de combat dans un brasier qu'il peut controler. citation pour activer le bankai:change toute chose en cendre brulante ryujinjakka sonkatsu
Histoire:je vivais dans une montagne ou tout le gens vivais librement un jour,j'avai quelque capaciter en trotre de voir des monstre et des persnne avec des sabre que les autre de voyer pas.l'une de c'est personne en sabre m'appris quelque basse pour le combat,mais un jour un de ces monstre nous attaqua mon sensei et mois sommes mort.je me reveilla dans un endrois ou il y avais plein de c'est homme avec des sabre,un deux me proposa de devenir shinigami,j'accepta.depui se jour on ma former et m'intenan je sui pret a etre integrer a une division.
Statistiques: - Attaque/Force:400(shikai+10)(bankai+10) - Défence/Résistance:300(shikai+10)(bankai+10) - Dextéritée:200(bankai+10) - Agilitée:200(bankai+10) - Vitesse:500(shikai+10)(bankai+15) - Intelligence:200(bankai+10)
Points d'énergie: - PDV (points De Vie):1500 - ESp (Energie Spirituel):2500 |
|
| |
| Sujet: Re: kuchiki byakura Mar 6 Fév - 10:08 | |
| voilà c'est bon, mais j'ai enlevé quelques truc dans les descriptions de ton shikai et bankai. Je te met ton new grade.
~~fiche validé suite au modifs~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kuchiki byakura | |
| |
|
| |
| kuchiki byakura | |
|