Nom:Kuchiki
Prénom:Byakuya
Âge physique:25 ans
Véritable âge: (entre 2 000 ans et 1 ans)15
Caractère:aventurier, solitaire,
Nom du Zanpatuko(ou soul slayer):senbonzakura(une corde pend au bout du manche de senbonzakura
Elément de votre Zanpakuto: (feu, eau, glace, terre, vent, foudre, bois, métal.) Métal
-Shikai (1° transformation de votre Zanpatuko): (juste le look, pas les techniques)mon zampakuto se divise en un millier de petite lame qui avec le reflet du soleil ressemble a des fleur de cerisier
.Citation pour activer le Shikai:CHIRE SENBONZAKURA!!!!!!!!
-Bankai (2° transformation de votre Zanpatuko):Mon bankai est décomposer en trois partit il y a:
-:Le nombres de lames augmente de façon iindéfini
-:Une "salle" aparais des zampakuto accrocher sur les paroi de cette "salle" (cette technique du zampakuto n'augmente en rien la puissance spirituelle ou les capacité phisique de Byakuya) est en faite créé par une distorcion dans l'éspace temps, seul Byakuya peut permettre a quelqu'un di rentré ou d'en sortir, il ni a AUCUN moyen de détruire ces parois a moin de le vaincre.
.Citation pour activer le Bankai: Senbonzakura Kageyoshi bankai puis Senkai Senbonzakura Kageyoshi
en plus de mes millions de petite lame qui ont une vitesse doublé si je les dirige avec les main
Histoire:Etant petit je faisais partit de la grande famille de kuchiki et maintenant j'ai fini mes épreuve pour devenir shinigami avec succés et je cone bien devenir le meilleur pour pouvoir retrouver son grand frére qui d'aprés se qu'on lui a dit dans le rukongai était devenu un shinigami...
Statistiques:
- Attaque/Force:330(shikai +10)(bankai+10)
- Défence/Résistance:320(shikai+10)(bankai+10)
- Dextéritée:330(Bankai+15)
- Agilitée:250(bankai+10)
- Vitesse:320(shikai+15)(bankai+10)
- Intelligence:250(Bankai+10)
Points d'énergie:
- PDV (points De Vie):2000
- ESp (Energie Spirituel):2000
Donc je me suis permit de laisser mes stats vu que vous me les avez mit dans mon profil donc voila après je garde ma situation de shinigami "mort"