Se leva et se mit devant keira pour lui tenir tete ....
OUAI MAIS C'EST MOI QUI AI TROUVAIS SON SURNOM !!!!! TROUVE T'EN UN AUTRE !!!!!!!!!!
Hyria Aozora Ancien Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
vous n'allé quand même pas vous battre pour mon surnom - -' quand même!... lol Hy-chan me sufira comme surnom, je n'est pas besoin d'en avoir plusieur...
Mitsuki Invité
Sujet: Re: Shinigami Keira Mer 27 Sep - 10:46
Toi on te demande aps ton avis lol y'a que moi qui ai le droit de t'appeller Hy-chan .... Kei-chan t'en a déja trouvé un autre ^^ et maintenant je suis contente ^^
Raku Lieutenant de la 1° Division
Nombre de messages : 441 Age : 32 Classe d'Académie : Lieutenant Zanpakuto / Ani Soul : Shikai Métier / PO : // Date d'inscription : 23/09/2006
( ps : je sais que ton perso, est une femme, pas besoin de te mettre debout pour mesurer les airbag )
Mitsuki Invité
Sujet: Re: Shinigami Keira Mer 27 Sep - 10:51
........ crétine .... et puis dabord je suis sur ques mes airs bags sont plus gros que les tiens na ..... et puis si tu l'appelle mémé-chan tu l'a fais passer pour une petite vielle .... et moi les petite vielles je les écrases .. et puis Hy-chan n'est asp une petite vielle .....
Eihachi Jinpachi Capitaine de la 6° Division
Nombre de messages : 227 Age : 33 Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^ Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki Métier / PO : 100 Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Shinigami Keira Mer 27 Sep - 10:51
et moi je me sens roulé a etre seul dans ma division......
Hyria Aozora Ancien Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 227 Age : 33 Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^ Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki Métier / PO : 100 Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Shinigami Keira Mer 27 Sep - 10:54
Kimino n'est pas de ma division !!! c'est le bras droit d'hyria......
Mitsuki Invité
Sujet: Re: Shinigami Keira Mer 27 Sep - 10:57
Je sais mais elle passe quand mleme tout son temps avec toi ^^ alors dis pas que tu te sens seul ^^
Et c'est quoi cette histoire de fille Kei-chan ...... moi aussi j'en suis une et alros ???? je comprends plus rien tout d'un coup ...
Bouuumm .....
Oups .... mon neuronne vient de disjoncter à force de réfléchir ^^'
Nombre de messages : 441 Age : 32 Classe d'Académie : Lieutenant Zanpakuto / Ani Soul : Shikai Métier / PO : // Date d'inscription : 23/09/2006
Je regarde pas Bleach moi, j'y comprends rien à ses trucs
Sujet: Re: Shinigami Keira Mer 27 Sep - 11:00
si on se fit a ton "seibo juujika" ton élément serais plutot lumière, donc de ma division...
Ben pour vous mettre d'accord tout les 2 viens dans ma divi comme tout le monde est content ^^ (enfin presque ^^)
Sujet: Re: Shinigami Keira Mer 27 Sep - 11:05
quitte la première, il y a plein de gens dedans, dans la mienne, il y a personne a part moi, et Kimino qui reste avec moi tout le temp ^^
Ne vous inquiéter pas Kei' viendra vous embéter tous un par un
Mitsuki Invité
Sujet: Re: Shinigami Keira Mer 27 Sep - 11:18
Ben alors je me ferai un plaisir de te retourner la pareille ^^ j'aime bien t'embêter ^^ dailleurs à chaque fois je me prenais un patée monstre mais bon c'est marrant de voir sa réaction ^^ ahhh Kei-chan j'espère que tu reste chez toi pendant les vac's comme ça je t'invite chez moi ou bien on ira quelque part mais RESTE CHEZ TOI pour qu'on puisse se voir ^^
Elende Fukitobu Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 314 Age : 34 Zanpakuto / Ani Soul : Kaju/Kashi Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 10/09/2006
Et voilà je me barre quelques temps et vous usez de propagande pour la faire aller autre part...vais encore devoir me taper toute la paperasse moi^^ Bon bah je vous dis pas merci...voilà...je vous déteste...en particulier l'infirmière en chef... Mon post sert à rien? bon ok je
ps: Je m'ennuyais alors j'ai posté...soyez négligent^^
Mitsuki Invité
Sujet: Re: Shinigami Keira Jeu 28 Sep - 11:22
Pourquoi moi ???? Qu'est ce que je t'ai fais ?? d'accord en rp oui je t'ai peut etre un peu trop embété mais là je t'ai rien fais ..... je suis gentille snif
Elende Fukitobu Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 314 Age : 34 Zanpakuto / Ani Soul : Kaju/Kashi Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 10/09/2006
^^ t'inquiète c'était juste histoire de combler le post...et puis j'en veux à personne...pas même à toi, qui pourtant m'a pas super bien parlé...enfin je me comprends...sur ce...je dis bon flood à tous...euh non bon jeu et bon rp à tous^^