Sujet: Shinigami: Ryumi Hitsugaya Dim 10 Sep - 2:24
*Shinigami* Nom: Histugaya Prenom: Ryumi Age physique:? Véritable âge: 200 ans Caractère: Sympat
Nom du Zanpakutoh: Rayika Elément de votre Zanpakutoh: glace
-Shikai (1° transformation de votre Zanpakutoh): Se transforme en épée de glace extensible. .Citation pour activer le Shikai: Crier : Rayika
-Bankai (2° transformation de votre Zanpakutoh): Des ailes de glace permette à Ryumi de voler, de la glace le recouvre. .Citation pour activer le Bankai: Hyurayika (Attention!, si vous n'ête pas Capitaine vous ne pourait pas utiliser votre Bankai)
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 12:58, édité 4 fois
Hyria Aozora Ancien Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Shinigami: Ryumi Hitsugaya Dim 10 Sep - 2:31
Bienvenu et bon rp^^
Tu as oublier de décrire les transphormation de ton shikai et ton Bankai..
Hyria Aozora Ancien Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Shinigami: Ryumi Hitsugaya Mar 12 Sep - 13:00
**Promotion ** Tu passe Capitaine de la 10° Division^^ bon courrage! lol
Ryumi Hi Invité
Sujet: Re: Shinigami: Ryumi Hitsugaya Mar 12 Sep - 13:01
Merci!!
kurosaki ichigo Membre de la 11° Division
Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Shinigami: Ryumi Hitsugaya Mar 14 Nov - 11:59
il serait temps pour toi que tu rechoisissent une division a integrer car tu 'nest dans aucune division
Ryumi Hi Invité
Sujet: Re: Shinigami: Ryumi Hitsugaya Mar 14 Nov - 12:47
Ba je vais peux être devenir lieutenant.... J'attend confirmation
hitsugay Invité
Sujet: Re: Shinigami: Ryumi Hitsugaya Mar 14 Nov - 12:49
Je t'ai dit que cela dependait de toi, si tu veux devenir lieutenant, il faudra te connecter plus souvent (environ tous les soirs si possible!!!).
Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Shinigami: Ryumi Hitsugaya Mar 14 Nov - 12:51
dans ce cas redit quands meme la division et mes tes stats car la tu ne peut pas faire de combat
Ryumi Hi Invité
Sujet: Re: Shinigami: Ryumi Hitsugaya Mar 14 Nov - 12:53
ba je viens environ 30 minutes voir plus mais je bosse sur un site web donc sa me prend du temps...... ba sinon pour les stats ba je prend les stats shinigami de quel classe?