Nom: Nakase Prenom:Rika Age physique:12 Véritable âge: (entre 2 000 ans et 1 ans) Caractère:
Nom du Zanpatuko:hi no iri Elément de votre Zanpakuto: foudre
-Shikai (1° transformation de votre Zanpatuko): La lame jaunie et de lélectrique statique dance autour de la lame. .Citation pour activer le Shikai: "activation shikai"
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
Bienvenu (et voilà..je vais même devoir te suporter ici... lol^^)
max vait Invité
Sujet: Re: Shinigami : Rika Mar 7 Nov - 10:53
un quoi non pas la pitier i a deja maeva allias mitsuki manque plus que croc lunnette non par pitier (maeva allias misuki c'est tiaret alor traine bien avec ^^ jesy pourquoi tu la accepter????????????
kuchiki Byakuya Capitaine de la 11° Division
Nombre de messages : 909 Age : 32 Classe d'Académie : Niveau capitaine Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO Date d'inscription : 09/10/2006
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 11:17, édité 1 fois
Mitsuki Invité
Sujet: Re: Shinigami : Rika Mar 7 Nov - 11:15
yannis espèce de conn*** !!! Yaho Rik-chan ^^ ben oui j'espère que anna va venir et au fait .... ça s'écrit Tiare et aps Tiaret ... imbécile
hitsugay Invité
Sujet: Re: Shinigami : Rika Mar 7 Nov - 11:16
Bienvenue! Mon pauvre Byakuya même ici tu fais plein de fauteS...
Nombre de messages : 909 Age : 32 Classe d'Académie : Niveau capitaine Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO Date d'inscription : 09/10/2006
Heuuu.... ici c'est hitsu mon pseudo mais c'est pas grave Steevy.^^
Yo la nouvelle!!! La 4°...bon bah encore quelqu'un qui va pas m'aimer...
Hyria Aozora Ancien Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
Elle avait ésiter entre ta divi et celle de Mitsu... (je le sai car j'était à ôté d'elle quand elle fesai sa présentation xd)
(ps: moi j't'aime bien en tout cas^^)
Mitsuki Invité
Sujet: Re: Shinigami : Rika Mar 7 Nov - 11:28
Je lui apprendrai les bases .... pour ne pas t'aimer ^^ lol je rigole ^^ c'est dommage qu'on se soit engrainés dans le rp ^^ parce que t'es plutot sympa ^^
Raku Lieutenant de la 1° Division
Nombre de messages : 441 Age : 32 Classe d'Académie : Lieutenant Zanpakuto / Ani Soul : Shikai Métier / PO : // Date d'inscription : 23/09/2006
Et toi Mitsuki...comment dire...hum hum...j'ai bien voulu être gentil avec toi...je t'ai même proposer de me serrer la main...mais bon je crois que quand tu m'as claqué la main...t'a dit non ^^ enfin je t'en veux pas ^^
Mitsuki Invité
Sujet: Re: Shinigami : Rika Mar 7 Nov - 11:47
..... bon bon ... pas besoin de me le dire comme ça ... snif ça me rend triste
Keikoku
Nombre de messages : 655 Age : 32 Métier / PO : Mon compte bancaire est vide pas de chance^^ Date d'inscription : 09/09/2006
Et allez ça chiale encore...ah les bonnes femmes...
Je déconne, je déconne...veux pas me faire frapper moi ^^
N'allez surtout pas croire que je suis méchant...
Mitsuki Invité
Sujet: Re: Shinigami : Rika Mar 7 Nov - 12:00
snif .... on le croit aps .. que t'es méchant .... on en est surs ^^ lol je déconne ^^
**prends une chaise et l'envoie dans la tronche a Elende ...**