Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
pkl tu nous hais je n'ait rien fait et ne la tue pas ca ne servirait a rien
kuchiki Byakuya Capitaine de la 11° Division
Nombre de messages : 909 Age : 32 Classe d'Académie : Niveau capitaine Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO Date d'inscription : 09/10/2006
personnellement sa j'était déjà au courant lol mais tinquiéte elle te tueras pas elle va juste te tapé dessu mais il ni a que la vérité qui fache
Mitsuki Invité
Sujet: Re: Shinigami : Rika Mar 7 Nov - 13:10
** va à coter de Kei-chan ...** peut etre mais nous on t'aime tous ^^
Biscuit .... je la connais mieux que toi .... c'est l'une de mes meilleurs amies ... quand je dis qu'elle va me tuer elle va pas vraiment le faire ... je vais juste rentrer chez moi en petits morceaux XD
Nombre de messages : 909 Age : 32 Classe d'Académie : Niveau capitaine Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO Date d'inscription : 09/10/2006
Ouai ^^ alros que je disais ça pour la faire enrager au début .... que c'était qu'une blague ... eh ben tu peux me remercier ... c'est moi qui l'ai titiller ce soir pour qu'elle te dise oui ^^ et ça a marché ^^ je suis trop forte ^^ nyuuu c'est trop mimi ^^ j'en connais un qui va être déçu ... mais bon c'est quand même trop mimi ^^ bravo ^^
**nouvelle Aphrodite du siècle ^^**
kurosaki ichigo Membre de la 11° Division
Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
Moi aussi .... sauf que moi quand je vois ce genre de chose, ça m'exite c'est un de mes pitits défauts ^^ j'irai l'embeter demain ^^ j'aime bien l'embeter ^^
kurosaki ichigo Membre de la 11° Division
quands je voit ca je suis trop triste et ca m'exite aussi