| Shinigami : Takeshi Hazano | |
|
+3Elende Fukitobu Hyria Aozora Saga Ishida 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Takeshi Invité
| Sujet: Shinigami : Takeshi Hazano Jeu 4 Jan - 17:41 | |
| Nom : Hazano Prenom : Takeshi Age physique : 17 ans Véritable âge : 127 ans Caractère : Flegmatique, un peu réservé, quoique sympathique quand on arrive à le faire parler. Sinon, il adore les jolies femmes, et est un dragueur invétéré.
Division que vous souhaitez intégrer : La 6ème Division.
Nom du Zanpatuko : Shinnikko ( une épée à garde large, à lame classique pour un Zanpakuto ) Elément de votre Zanpakuto: Vent
-Shikai : La lame se barde de dents, comme une scie. .Citation pour activer le Shikai : "Shin no Nikko !"
-Bankai : La lame se réduit à une pointe, longue, extrêmement coupante, alors que la garde enroule le poignet droit. .Citation pour activer le Bankai : "Hakkai no Nikko !"
Histoire :
C'est si banal...Takeshi était un jeune homme tout-à-fait bien sous tous rapports quand il étudiait les arts martiaux à Tokyo. Malheureusement pour lui, l'homme qui traînait ivre ce soir-là n'était pas un homme bien. C'était un type violent, qui n'avait qu'une envie : se passer les nerfs sur quelqu'un. Il tomba sur Takeshi, qui riposta, au contraire de pas mal de " victimes ".
La bagarre s'envenima, et des amis de l'ivrogne se joignirent au combat. Du coup, Takeshi le perdit. Et pour lui passer l'envie de recommencer à se défendre, la bande d'ivrognes le roua de coup jusqu'à la mort.
Takeshi devint un "Plus", il resta sur ces lieux, attendant une vengeance qui ne venait pas. Plus il attendait, plus il se rapprochait de l'état de Hollow.
Un jour, alors qu'il se sentait "partir", deux êtres vinrent à ses côtés. Deux Shinigami. Il les insulta, mais ils ne répondirent pas. Ils l'observaient, tranquillement. Il sentait que ça allait mal tourner. L'un des deux individus coupa sa Chaîne du Destin, comme par jeu. C'est alors que Takeshi se jeta sur lui, et lui arracha son Zanpakuto. Il réussit à vaincre les deux Shinigami, avant que sa chaîne ne soit totalement dévorée, il réussit à s'envoyer vers Soul Society. Là, on l'amena directement à l'Académie, pour en faire un Shinigami...Il avait fait ses preuves dans le monde des humains.
Etrangement, lui qui avait été si proche de devenir un Hollow, c'est dans la 6ème Division qu'il servit.
Il est connu pour son intransigeance pour tout ce qui concerne la Lumière, et pour son côté dragueur. Par contre, ça n'est quand même pas un pitre.
Statistiques :
- Attaque/Force : 7 - Défence/Résistance : 3 - Dextéritée: 8 - Agilitée: 12 - Vitesse: 17 - Intelligence: 13
Points d'énergie a écrit: - PDV : 75 - ESp : 35
Commant avez vous connu ce Forum ? : Hum, dans la liste de fora de forumactif ^^
J'ai une question...C'est quoi les caractéristiques d'un Lieutenant ( si je peux l'être ^^ ) ? |
|
| |
Ryumi Hi Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Ven 5 Jan - 1:04 | |
| Bienvenue, amuse toi bien. |
|
| |
Saga Ishida Dirigeant Quincy
Nombre de messages : 224 Classe d'Académie : Niveau Capitaine Métier / PO : aucun/100 (j'espère bientôt plus) Date d'inscription : 17/11/2006
Statistiques PDV: (2000/2000) ESp: (2000/2000)
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Ven 5 Jan - 1:23 | |
| | |
|
| |
Hyria Aozora Ancien Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
Statistiques PDV: (2220/2220) ESp: (2230/2230)
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Ven 5 Jan - 4:36 | |
| Bienvenu ^^
Avant d'être lieutenant, il fau déjà voir si tu as un assé bon rp et être sûre que tu sera actif... et aussi que le capitaine en soit d'accord (mais sa fait un bail qui ne sai plus connecté...) | |
|
| |
Elende Fukitobu Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 314 Age : 34 Zanpakuto / Ani Soul : Kaju/Kashi Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 10/09/2006
Statistiques PDV: (0/0) ESp: (0/0)
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Ven 5 Jan - 7:11 | |
| Yop le nouveau...euh bah oue je reviens en disant bonjour à un petit nouveau...même si il veut aller voir chez l'autre lumineux... | |
|
| |
Kuchiki Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Ven 5 Jan - 15:07 | |
| |
|
| |
Kyojin A Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Sam 6 Jan - 2:53 | |
| et un autre salut de ma pomme |
|
| |
Asa Shigure
Nombre de messages : 202 Age : 33 Classe d'Académie : Euh ... c'est quoi une académie ? XD Zanpakuto / Ani Soul : ben euh ... j'en ai pas mais j'ai un arc/révolver ^^ Métier / PO : je suis ruinée - -' je peux toujours attendre pour mon argent de poche -_-' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Sam 6 Jan - 3:41 | |
| Bienvenue et amuse toi bien XD
(PS pour Elende --> J'adore ton avatar de Fye ^^ c'est l'image qui manque à ma collection d'images de lui lol tu peux me l'envoyer en MP s'il te plait ?) | |
|
| |
kuchiki Byakuya Capitaine de la 11° Division
Nombre de messages : 909 Age : 32 Classe d'Académie : Niveau capitaine Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Sam 6 Jan - 3:54 | |
| Bienvenu et bonne chance avec le capitaine de la 6 iéme ^^ c'est mon ancienne division | |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Sam 6 Jan - 5:17 | |
| Le capitaine de la 6° a était liscencier pour abscence trop longue (il en est au courant, je lui est parlé). Donc ya plu de cap de la 6°... | |
|
| |
Takeshi Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Sam 6 Jan - 5:49 | |
| Hum, faut que je mette de l'ordre dans mes marque-pages, ça devient du grend n'importe nawak ;-) Salut à tous ( et merci de l'accueil, ça fait tjr plaisir ) Donc, je commence comme simple membre, c'est parti je finis cette fiche ;-) ( c'est bien, j'ai pas d'supérieurs, ça sera plus facile pr monter en grade ) Tiens, par contre, je peux po éditer ^_^ Ca serait possible de me mettre mes compétences et tout au lieu des "??" ? Merci d'avance Ca devrait donner ça : - Statistiques a écrit:
- - Attaque/Force : 7
- Défence/Résistance : 3 - Dextéritée: 8 - Agilitée: 12 - Vitesse: 17 - Intelligence: 13 - Points d'énergie a écrit:
- - PDV : 75
- ESp : 35 |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Sam 6 Jan - 5:56 | |
| je t'est mis à jour ta fiche.. par contre tu devrai choisir une divi qui a un cap pour t'entrainer... mis à par si tu le devien | |
|
| |
Takeshi Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Sam 6 Jan - 7:54 | |
| Zut ^_^
Alors si possible, ça sera la 11ème division ;-)
En attendant de pouvoir aller dans la 6ème bien sûr ^_^ |
|
| |
Keikoku
Nombre de messages : 655 Age : 32 Métier / PO : Mon compte bancaire est vide pas de chance^^ Date d'inscription : 09/09/2006
Statistiques PDV: (80/80) ESp: (60/60)
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Sam 6 Jan - 8:43 | |
| | |
|
| |
kuchiki Byakuya Capitaine de la 11° Division
Nombre de messages : 909 Age : 32 Classe d'Académie : Niveau capitaine Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Sam 6 Jan - 11:17 | |
| Super division la onziéme je suis très content que tu es choisi celle ci le capitaine actuelle es un peut bizzar mais gentille loool (je sans qu'il va y avoir une vengeance) mais cette division a eu une base solide a sa création donc voila je te souhaite bonne chance dans ton rp ^^ | |
|
| |
kurosaki ichigo Membre de la 11° Division
Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
Statistiques PDV: (35/50) ESp: (60/60)
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano Dim 7 Jan - 7:33 | |
| bienvenue et amuse toi bien dsl d'etre pas tres actif en se moment j'ai d'autre probleme pour plus de detail mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinigami : Takeshi Hazano | |
| |
|
| |
| Shinigami : Takeshi Hazano | |
|