| Shinigami : Ukitake Jyuushiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukitake Invité
| Sujet: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Dim 17 Déc - 12:11 | |
| *Shinigami* Nom: Ukitake Prenom: Jyuushiro Age physique:30 ans Véritable âge: 150 ans Caractère: Solitaire, calme et discret.
Division que vous souhaitez intégrer: 10
Nom du Zanpatuko:Sougyo Nokotowari Elément de votre Zanpakuto: Glace -Shikai (1° transformation de votre Zanpatuko): (juste le look, pas les techniques): Le Zanpakuto se double. .Citation pour activer le Shikai:Sougyo Nokotowari
-Bankai (2° transformation de votre Zanpatuko): (juste le look, pas les techniques) (pas encore apris)Les deux Zanpakuto se transormes et Zanpakuto de Glace. Ils peuvent donc s'allonge si on y met plus ou moins d'energie sprirituelle. .Citation pour activer le Bankai: Bankai
Info sur l'Arme Shinigami : [A Venir]
Histoire: Ukitake Jyuushiro était un homme calme et discret. Au début de sa vie, il était très pauvre. Il voulait absolument entré à l'école des shinigami car sont rève le plus cher était un jour de devenir un des 13 Capitaines. Pour cela il devait récolter de l'argent pour pouvoir paer son inscription, son équipement, ect... Tout le monde lui disait qu'il ne serait jamais un shinigami. Mais un jour, un capitaine qui était en mission vit Ukitake Jyuushiro qui travallait dur pour devenir shinigami. Le capitaine lui dit "Je vais réalisé ton rêve!" Ukitake Jyuushiro allait donc avoir une chance de devenir shinigami et même capitaine...
Statistiques: - Attaque/Force:10 - Défence/Résistance:10 - Dextéritée:10 - Agilitée:10 - Vitesse:10 - Intelligence:10
Points d'énergie: - PDV (points De Vie):55 - ESp (Energie Spirituel):55
Commant avez vous connu ce Forum?: Grace à un ami. |
|
| |
Kyojin A Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Dim 17 Déc - 12:23 | |
| Bienvenue,amuse toi bien et bonne continuation |
|
| |
Hyria Aozora Ancien Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
Statistiques PDV: (2220/2220) ESp: (2230/2230)
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Dim 17 Déc - 12:24 | |
| Bienvenu ^^
Il ny as pas de cap à la 13° donc choisi en une autre pour l'instant..
et ton bankai et as plus développer.
(le véritable age doit logiquement être plus grand que l'age physique, le véritable age son les années que ton perso à vécu en humain et en fantome, l'age physique c'est l'age où ton perso a mouru et as gardé cette apparence) | |
|
| |
Ukitake Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Dim 17 Déc - 12:28 | |
| Normal que je puisse pas edditer mon poste? Pas de capitaine dans la 13 division? Pourquoi je le deviendrai pas pLus tard |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Dim 17 Déc - 12:30 | |
| sa on véra plus tard ^^
oui c'est normale qu'on ne peu pas éditer. met tout ce qui ya as changer dans un poste, comme ça si c'est bon, je ferait un copier coller pour ajouter ou modifier ce qui fau | |
|
| |
Ukitake Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Dim 17 Déc - 12:36 | |
| Voilà : - Code:
-
[b]*Shinigami*[/b] [u]Nom:[/u] Ukitake [u]Prenom:[/u] Jyuushiro [u]Age physique:[/u]30 ans [u]Véritable âge:[/u] 150 ans [u]Caractère:[/u] Solitaire, calme et discret.
[u]Division que vous souhaitez intégrer:[/u] 10
[u]Nom du Zanpatuko:[/u]Sougyo Nokotowari [u]Elément de votre Zanpakuto:[/u] Glace [u]-Shikai[/u] (1° transformation de votre Zanpatuko): (juste le look, pas les techniques): Le Zanpakuto se double. [u].Citation pour activer le Shikai:[/u]Sougyo Nokotowari
[u]-Bankai [/u](2° transformation de votre Zanpatuko): (juste le look, pas les techniques) (pas encore apris)Les deux Zanpakuto se transormes et Zanpakuto de Glace. Ils peuvent donc s'allonge si on y met plus ou moins d'energie sprirituelle. Tout ce qu'il touche se transmorme en glas! [u].Citation pour activer le Bankai[/u]: Bankai [u][b] Info sur l'Arme Shinigami :[/b][/u] [A Venir]
[u]Histoire:[/u] Ukitake Jyuushiro était un homme calme et discret. Au début de sa vie, il était très pauvre. Il voulait absolument entré à l'école des shinigami car sont rève le plus cher était un jour de devenir un des 13 Capitaines. Pour cela il devait récolter de l'argent pour pouvoir paer son inscription, son équipement, ect... Tout le monde lui disait qu'il ne serait jamais un shinigami. Mais un jour, un capitaine qui était en mission vit Ukitake Jyuushiro qui travallait dur pour devenir shinigami. Le capitaine lui dit "Je vais réalisé ton rêve!" Ukitake Jyuushiro allait donc avoir une chance de devenir shinigami et même capitaine...
[u]Statistiques:[/u] - Attaque/Force:10 - Défence/Résistance:10 - Dextéritée:10 - Agilitée:10 - Vitesse:10 - Intelligence:10
[u]Points d'énergie:[/u] - PDV (points De Vie):55 - ESp (Energie Spirituel):55
[u]Commant avez vous connu ce Forum?:[/u] Grace à un ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Dim 17 Déc - 12:40 | |
| c'est bon, je t'ai remit tout ça.. j'ai juste enlevé que tout ce que ton zanpakuto touché se transformé en glace. | |
|
| |
Ukitake Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Dim 17 Déc - 12:47 | |
| Merci! Bon maintenant faut que je m'active i je veux devenir captaine! |
|
| |
Saga Ishida Dirigeant Quincy
Nombre de messages : 224 Classe d'Académie : Niveau Capitaine Métier / PO : aucun/100 (j'espère bientôt plus) Date d'inscription : 17/11/2006
Statistiques PDV: (2000/2000) ESp: (2000/2000)
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Dim 17 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
kurosaki ichigo Membre de la 11° Division
Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
Statistiques PDV: (35/50) ESp: (60/60)
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Dim 17 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
Ryumi Hi Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Lun 18 Déc - 0:27 | |
| Bienvenu! Amuse toi bien, et t'aurais put préciser qui t'as fait venir sur le fofo? |
|
| |
Ukitake Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Lun 18 Déc - 0:37 | |
| arete tu sais bien que c'est toi;) |
|
| |
Kuchiki Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Lun 18 Déc - 23:54 | |
| |
|
| |
Ryumi Hi Invité
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Mar 19 Déc - 2:41 | |
| -_-" comment tu m'as reconnu Ukitake? |
|
| |
Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11° Division
Nombre de messages : 142 Age : 31 Classe d'Académie : Capitaine de la 11ème division Zanpakuto / Ani Soul : Kaihou Zenryoku / Akuryu Métier / PO : 100 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro Mar 19 Déc - 11:35 | |
| Salut !! Bienvenue bon rp et bonne chance pou devenir capitaine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinigami : Ukitake Jyuushiro | |
| |
|
| |
| Shinigami : Ukitake Jyuushiro | |
|