| Shinigami Ichigo Kenpachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Dim 17 Sep - 12:14 | |
| C'est vrai que si tu vas sur le fofo du clan, tu le vois... Mais je penche quand même pour black cat, qui était connecté au moment des faits (^^)... Ahlala qu'il est fort ce SS ^^ Au fait, en générale, on m'appelle SS, mais Black m'a jamais appelé SS je crois, alors une preuve de plus |
|
| |
Eihachi Jinpachi Capitaine de la 6° Division
Nombre de messages : 227 Age : 33 Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^ Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki Métier / PO : 100 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Dim 17 Sep - 12:18 | |
| non, hyria peu te le dire, je suis pas black cat ^^ un indive, lit ma ban | |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Dim 17 Sep - 12:27 | |
| Ah oui ça me dit qq chose cette ban (je reconnais la phrase pourrie... euh géniale ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 33 Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^ Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki Métier / PO : 100 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Dim 17 Sep - 12:29 | |
| compte tes dents, sur ce fofo, je suis capitaine et en plus, c'est moi qui m'occupe des lois et casier judiciaires alors continue et je t'envoi en taule !!! | |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Dim 17 Sep - 12:38 | |
| (Merde, je suis mal tombé) Ah non dsl capt'ain, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Dim 17 Sep - 12:41 | |
| cette banière est magnifique !!! et surtout faite avec paint, j'ai pas mieu comme logiciel ... rompez les rangs, repos !! vous pouvez disposer... | |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Dim 17 Sep - 12:48 | |
| Merci mon capitaine ^^
J'ai demandé à mon clan de faire une recherche sur ta signa, tu seras pas inconnu très longtemps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Dim 17 Sep - 13:00 | |
| dans ce cas, excuse moi, mais t'es un peu boulet, tu comprendra pourquoi quand tu comprendra qui je suis, si tu reflechi, c'est simple de me trouver ^^ et tkt, j'espère que tu me trouvera ^^ | |
|
| |
Garion Z Invité
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Dim 17 Sep - 13:02 | |
| ce poste a été supprimé par la suite ceux qui l ont vu merci de ne pas le divulguer merci^^
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Dim 17 Sep - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Dim 17 Sep - 13:09 | |
| en effet, vau mieu faire un reset sur sa vie quand on s'aime pas ^^ | |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Lun 18 Sep - 4:25 | |
| T'exagères pas un peu là ? Au fait on te voit plus au clan ces temps ci, t'es parti ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Lun 18 Sep - 9:53 | |
| pour la ennième fois que je le dit, je ne suis pas parti et ne partirai jamais !!! j'en suis un des fondateurs, mais j'y vai beaucoup moin, c'est tout ^^ (je suis plus actif sur le principal) | |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi Lun 18 Sep - 11:07 | |
| Ok dsl ^^ Mais j'étais paslà pendant 2 mois, je suis pas au courant de tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinigami Ichigo Kenpachi | |
| |
|
| |