| kurosaki ichigo | |
|
+3Elende Fukitobu Hyria Aozora kurosaki ichigo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurosaki ichigo Membre de la 11° Division
Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
Statistiques PDV: (35/50) ESp: (60/60)
| Sujet: kurosaki ichigo Mar 12 Sep - 12:21 | |
| je me presente
nom: kurosaki prenom: ichigo age: 16ans
je mets que ca pour le moment je ferait la suite plus tards
Edite Hyria: je met ta présentation ici, comme ça c'est plus simple pour la voir^^
*Shinigami* Nom: Kurosaki Prenom: Ichigo Age physique: 16 ans Véritable âge: 16 ans Caractère:
Nom du Zanpatuko: Zangetsu Elément de votre Zanpakuto: vent
-Shikai (1° transformation de votre Zanpakuto): Son zanpakuto a une lame de la taille de son corps et n'a pas de garde. [img=https://2img.net/r/ihimizer/img174/6317/zanpakutouichigo150di2qe8.jpg] Cytation pour activer le Shikai: "Zangetsu"
-Bankai (2° transformation de votre Zanpakutoo): Tensa Zangetsu (Chaîne Céleste de la Lune Cortante). Le Zangetsu prend la forme d'un katana de couleur noire avec une garde en forme de Svastika, quant à l'aspect elle change littéralement par rapport au shikaï. En effet, elle devient beaucoup plus petite que sa forme de shikaï et ressemble plus à un zanpakuto non libéré. Cependant, le zanpakutô n'est pas la seule chose de visible qui change. Ichigo porte les habits de Zangetsu. En concentrant tous ses pouvoirs dans ce petit sabre, Ichigo parvient à améliorer considérablement sa vitesse sans perdre l'intensité de ses attaques. Naturellement ce point n'est pas l'unique habilité du bankaï d'Ichigo. [img=https://2img.net/r/ihimizer/img68/9229/zanpakutouzangetsu3jb5ih6.jpg]
. .Cytation pour activer le Bankai:Tensa Zangetsu
Histoire: Quand Ichigo était humain, il pouvait voir les fantomes nettement. Sa famille ne les voyait pas mais une de ces 2 soeurs les sentées.
Un jour un papillon noir apparut dans sa chambre et le papillon se transforma en humaine.Ichigo comprit que c'etait un fatome mais ne savait pas que c'etait une shinigami. Ichigo la frappa et lui demanda ce qu'elle fesait la. Rukia lui demanda si il la voyait et Ichigo repondit que oui et il lui demanda si c'etait encore une âme perdu. Rukia lui repondit que c'etait une shinigami son role etait de tuer des hollows et ramarque que Ichigo avait beaucoup d'énergie spirituelle et comprit pk il la voyait. Ichigo ne crut pas un mots de ce quelle disait lorsqu'un hollows apparut et attaqua ces soeurs.Ichigo et Rukia sortirent de la maison et Rukia alla affronter le hollow.Le hollow etait trop puissant pour elle et elle fut mit hors combats assez rapidement. Elle demanda a Ichigo de se planter le zanpakuto dans son coeur et de prendre un peu de son energie spirituelle pour qu'il deviennent un shinigami remplacant.Ichigo fit ce que Rukia lui avait dit et se planta le zanpakuto dans le coeur et prit toute l'energie spirituelle de Rukia.Il attaqua le hollow et le tua. Voila comment Ichigo est devenu un shinigami remplacant.
Statistiques: - Attaque/Force: 330(shikai+10)(bankai+10) - Défence/Résistance: 320(bankai+10) - Dextéritée: 330(bankai+15) - Agilitée:250(shikai+10)(bankai+10) - Vitesse: 320(shikai+15)(bankai+10) - Intelligence: 250(bankai+10)
Points d'énergie: - PDV (points De Vie): 2000 - ESp (Energie Spirituel): 2000
Attention!!: Noubliez pas de maitre vos Statistique et vos Points d'énergie à jour!!!
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 10:50, édité 7 fois | |
|
| |
Hyria Aozora Ancien Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
Statistiques PDV: (2220/2220) ESp: (2230/2230)
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Mar 12 Sep - 12:27 | |
| Bienvenu et bon rp^^ Averti quand tu aura ajouté le reste.. | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Mar 12 Sep - 12:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ryumi Hi Invité
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Mar 12 Sep - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Mar 12 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Jeu 14 Sep - 11:32 | |
| j'aimerait savoir quands est ce que j'ai la reponse de ma demande pour etre shinigami pour moi finir ma description
hs//dsl pour le double post hs// | |
|
| |
Elende Fukitobu Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 314 Age : 34 Zanpakuto / Ani Soul : Kaju/Kashi Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 10/09/2006
Statistiques PDV: (0/0) ESp: (0/0)
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Jeu 14 Sep - 11:38 | |
| T'a pas besoin d'accord^^ tu fais ta fiche de shinigami et c'est bon...voilà et pour ta division et bah si tu hésites va dans techniques et sorts de shinigami...y'a les différentes divisions avec leur spécialité pour ceux qui en ont...donc la 4°, la 5°(la mienne^^) et la 3°... | |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Jeu 14 Sep - 11:38 | |
| tu n'a pas besoin d'une permission pour être shinigami..(ni pour autre chose)
Où as tu poster ta demande? | |
|
| |
Ryumi Hi Invité
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Jeu 14 Sep - 11:45 | |
| - Elende Kazemake a écrit:
- T'a pas besoin d'accord^^ tu fais ta fiche de shinigami et c'est bon...voilà et pour ta division et bah si tu hésites va dans techniques et sorts de shinigami...y'a les différentes divisions avec leur spécialité pour ceux qui en ont...donc la 4°, la 5°(la mienne^^) et la 3°...
Ba voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Jeu 14 Sep - 11:48 | |
| d'accords et pour repondre j'ai fait ma demande dans le groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Jeu 14 Sep - 12:14 | |
| C'est bon, j'ai validé ta demande pour le groupe de shinigami.. Tu peut terminer ta présentation.. (Dabitude c'est moi qui ajoute les menbre au groupe, celon leur présentaton) | |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Ven 15 Sep - 12:18 | |
| je refait ma presentation *Shinigami* Nom: Kurosaki Prenom: Ichigo Age physique: 16 ans Véritable âge: 16 ans Caractère: Nom du Zanpatuko: Zangetsu Elément de votre Zanpakuto: vent -Shikai (1° transformation de votre Zanpakuto): Son zanpakuto a une lame de la taille de son corps et n'a pas de garde.Zangetsu est continuellement à l'état de Shikaï. Il possède une technique spéciale appelée "Getsuga Tenshou". Ichigo a eu beaucoup de mal à acquérir cette technique, elle consiste en une attaque particulière : elle absorbe, l'énergie spirituelle d’Ichigo pour ensuite la dissiper par la pointe du sabre avec pour effet des dégâts énormes infligés à l'adversaire. [img=https://2img.net/r/ihimizer/img174/6317/zanpakutouichigo150di2qe8.jpg]Cytation pour activer le Shikai: "Zangetsu" -Bankai (2° transformation de votre Zanpakutoo): Tensa Zangetsu (Chaîne Céleste de la Lune Cortante). Le Zangetsu prend la forme d'un katana de couleur noire avec une garde en forme de Svastika, quant à l'aspect elle change littéralement par rapport au shikaï. En effet, elle devient beaucoup plus petite que sa forme de shikaï et ressemble plus à un zanpakuto non libéré. Cependant, le zanpakutô n'est pas la seule chose de visible qui change. Ichigo porte les habits de Zangetsu. En concentrant tous ses pouvoirs dans ce petit sabre, Ichigo parvient à améliorer considérablement sa vitesse sans perdre l'intensité de ses attaques. Naturellement ce point n'est pas l'unique habilité du bankaï d'Ichigo. Il peut, entre autres, aussi libérer son précédent pouvoir de niveau shikaï « Getsuga Tenshou » avec une plus grande puissance. [img=https://2img.net/r/ihimizer/img68/9229/zanpakutouzangetsu3jb5ih6.jpg]. .Cytation pour activer le Bankai:Getsuga Tenshou (En beaucoup plus puissant) Histoire: Quand Ichigo était humain, il pouvait voir les fantomes nettement. Sa famille ne les voyait pas mais une de ces 2 soeurs les sentées. Un jour un papillon noir apparut dans sa chambre et le papillon se transforma en humaine.Ichigo comprit que c'etait un fatome mais ne savait pas que c'etait une shinigami. Ichigo la frappa et lui demanda ce qu'elle fesait la. Rukia lui demanda si il la voyait et Ichigo repondit que oui et il lui demanda si c'etait encore une âme perdu. Rukia lui repondit que c'etait une shinigami son role etait de tuer des hollows et ramarque que Ichigo avait beaucoup d'énergie spirituelle et comprit pk il la voyait. Ichigo ne crut pas un mots de ce quelle disait lorsqu'un hollows apparut et attaqua ces soeurs.Ichigo et Rukia sortirent de la maison et Rukia alla affronter le hollow.Le hollow etait trop puissant pour elle et elle fut mit hors combats assez rapidement. Elle demanda a Ichigo de se planter le zanpakuto dans son coeur et de prendre un peu de son energie spirituelle pour qu'il deviennent un shinigami remplacant.Ichigo fit ce que Rukia lui avait dit et se planta le zanpakuto dans le coeur et prit toute l'energie spirituelle de Rukia.Il attaqua le hollow et le tua. Voila comment Ichigo est devenu un shinigami remplacant. Statistiques: - Attaque/Force: 13 - Défence/Résistance: 13 - Dextéritée: 12 - Agilitée: 12 - Vitesse: 13 - Intelligence: 12 Points d'énergie: - PDV (points De Vie): 70 - ESp (Energie Spirituel): 70 Attention!!: Noubliez pas de maitre vos Statistique et vos Points d'énergie à jour!!!
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 7:36, édité 2 fois | |
|
| |
Elende Fukitobu Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 314 Age : 34 Zanpakuto / Ani Soul : Kaju/Kashi Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 10/09/2006
Statistiques PDV: (0/0) ESp: (0/0)
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Ven 15 Sep - 12:21 | |
| Hum...au moins toi on est sûr que t'aime bien Ichigo^^ Bon bah choisit ta division^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Ven 15 Sep - 12:29 | |
| t'as pas choisi l'élément de ton zanpakuto.. (feu, eau, terre, vent, foudre, bois, métal) | |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Ven 15 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Ven 15 Sep - 12:36 | |
| ok, et pour la division que tu veu intégrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Ven 15 Sep - 13:16 | |
| je l'ai marquer dans le gotei 13 | |
|
| |
Mitsuki Invité
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Sam 16 Sep - 7:54 | |
| Tu peux aussi devenir médecin ^^ dans ce cas tu fera aprtie de ma division et tu m'aura moi comme sensei ^^ tu pourra peut etre devenir mon lieutenant si ta progression est bonne ^^ |
|
| |
Eihachi Jinpachi Capitaine de la 6° Division
Nombre de messages : 227 Age : 33 Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^ Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki Métier / PO : 100 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Sam 16 Sep - 7:56 | |
| il est deja dans la première division, mitsuki... | |
|
| |
Mitsuki Invité
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Sam 16 Sep - 8:00 | |
| Je sais je pose une question seulement ^^ et puis tu va pas contrarier l'une des seules filles de ce fofo ^^ (et oui on est que 2 alors attentions les gars ^^) et puis peut etre qu'il aura envie de devenir médecin .... et en plus j'ai eu la permission d'Hyria pour le demander ^^ (et oui ^^ Hyria et moi on se connait ^^ on a été dans le même collège mais elle est passé au lycée donc je la vois plus ) |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Sam 16 Sep - 8:02 | |
| franchement je c 'est pas car pour le moment j'essaye de m'habituder sur le forum et medecin n'est pas trop mon genre tu comprends j'espere | |
|
| |
Eihachi Jinpachi Capitaine de la 6° Division
Nombre de messages : 227 Age : 33 Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^ Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki Métier / PO : 100 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Sam 16 Sep - 8:03 | |
| [mode flood on] je sais que tu étais dans le même collège qu'Hyria, et le même que celui de Keira aussi... [mode floof off] c'est pas bien de corrompre les shinigami des autres divisions, fait gaffe, je peu te faire passer en conseil de capitaines !! et je sais que vous etes que 2 filles...c'est dommage | |
|
| |
Mitsuki Invité
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Sam 16 Sep - 8:04 | |
| Je conprends ^^ tans pis ... j'aurai essayé ^^ et puis tu sais je te forçais pas ^^ je te posais seulement la question ^^ Et bien au moin il y aura de la concurance pour nous ^^ **mode sadique on** J'aime "jouer" avec les hommes **mode sadique off** |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Dim 24 Sep - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kurosaki ichigo Jeu 2 Nov - 8:28 | |
| voila j'ai editer mes stats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kurosaki ichigo | |
| |
|
| |
| kurosaki ichigo | |
|