*Shinigami*Nom: Eihachi
Prénom: Jinpachi
Age physique: 23 ans
Véritable âge: 999 ans
Caractère: Jinpachi peut aussi bien être de bonne humeur qu'avoir envie de tout tuer, il adore ses amis, et fait tout pour les amis, quitte à se sacrifier...Il est très sentimental aussi, et vit de peu de choses, tant qu'il vit ^^.
Nom du Zanpakuto: Ten'shi Kokujin
élément: Vent
-Shikai: Mon Zanpakuto devien noir avec un filigrane rouge, la lame garde sa largeur d'origine, mais mesure 1m50 de long.
Formule: "kabau Daikou, Ten'shi Kokujin"
-Bankai: Mon Zanpakuto devient blanc avec un filigrane bleu, la lame mesure toujours 1m50, mais en plus, se dédouble et des ailes blanches avec quelques rayures noires apparaissent dans mon dos et mon kimono devien blanc.
Formule: "Haretsu Ten'shi Kokujin"
Histoire: J'étais un jeune étudiant, et j'avais plein d'amis mais qui étaient souvent bourré, ce qui faisait que je devais malheureusement les surveiller pour qu'ils ne fassent pas de bétises, et sa arrivait malheureusement, assez fréquement, car l'un de mes amis avait un don pour enerver les autres...
Je découvris un jour que cet ami avait des problèmes avec la mafia de notre cité, et je le prit sous mon aile jusqu'au jour ou malheureusement, ce qui devait arriver arriva, nous fumes traqué sans relache par cette mafia, qui voulais nous éliminer...
Nous avons courru longtemp jusqu'a un tunnel ou nous nous sommes réfugié, car nous croyions y être à l'abri, mais le noir qui y regnait était autre...
Nous avons dormis la, et durant cette nuits, mon ami fit une erreur qui lui couta la vie, celle de faire du bruit, car il reveilla un être que nous ne voyions pas, mais qui lui, pouvait nous frapper, c'est lorsque je le vit prendre mon ami par la gorge, et que je le voyait perdre des couleurs que je prit conscience du danger. J'essayait en vain de toutes mes forces a frapper ce fantome, mais rien n'y fit jusqu'au moment ou dans un excèse de colère, mon corps commenca a se réchaffer étrangement, et une lumière viollette se dégagea de moi, je voyais mon adversaire...
Ayant desormais l'avantage de le voir, je le frappais de toutes mes forces jusqu'a épuisement du monstre, qui avait un trou au coeur. Peu après, le monstre se désagrégea, et j'entendit des élites de cette mafia arriver dans notre tunnel, et je me souvins uniquement m'être tourné vers eux et ensuite,plus rien, le néant, je me suis réveillé entouré de blanc, dans un champ de fleur, avec coté de moi un sabre et au travers du champ de fleur, je vit en me concentrant, mon corps traversé de part en part par des coups de feu, et une dizaines de cadavres mafieux en plus du corps de mon ami au sol, les autres étaient mort de coups d'épée...je regardait mon sabre, il était plein de sang, puis je m'écroulait de fatigue dans les fleurs avant d'entendre:
inconnu: il est la, il est la !!!
inconnu2: comment a t'il pu entrer ici ??
inconnu3: on doit prévenir le chef de division...
inconnu: bien, on y va, toi, porte le et surtout, prend son sabre...
inconnu2: bien...
le reste, c'est une vie de shinigami ordinaire, a purger les Hollows, et sauver des vie après des longues études a l'académie...
1 800 points de Statistique.
- 4 000 Points d'Energie.
Statistiquesforce/attaque: 275 (+15 shikai)
resistance/defense: 425
dextérité: 200
agilité: 250
vitesse: 400 (+ 25 Bankai)
intélligence: 250
Point d'energie:PDV: 1750
ESP: 2250
Pour une division, j'aimerais bien la 10ème (celle de Hitsugaya Toushirou)
mais une autre me dérangerai pas ^^
et si je peu etre capitaine ou lieutenant, svp
sinon, elle est bien mon histoire ??
///////////////////// stats mise a jour ///////////////////