Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
slt a toi quincy j'espere que l'histoire sera bien
Kuchiki Invité
Sujet: Re: Quincy : Temari Kagurazaki Mar 28 Nov - 2:35
bonjour quincy bon rp
Asa Shigure
Nombre de messages : 202 Age : 33 Classe d'Académie : Euh ... c'est quoi une académie ? XD Zanpakuto / Ani Soul : ben euh ... j'en ai pas mais j'ai un arc/révolver ^^ Métier / PO : je suis ruinée - -' je peux toujours attendre pour mon argent de poche -_-' Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Quincy : Temari Kagurazaki Mar 28 Nov - 4:27
Ohh bienvenue soeur de race XD bon j'arrete moi avec ça ... (j'aurai aps du regarder Golden Child ^^') sinon bienvenue et amuse toi bien XD
kuchiki Byakuya Capitaine de la 11° Division
Nombre de messages : 909 Age : 32 Classe d'Académie : Niveau capitaine Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Quincy : Temari Kagurazaki Mar 28 Nov - 5:04
qlt a toi et bon rp
super une autre quincy je vai m'eclater (1mec quincy pour 3 fille quincy cool)XD
Hyria Aozora Ancien Capitaine de la 1° Division
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Quincy : Temari Kagurazaki Mar 28 Nov - 8:50
bienvenu^^
[info pour quincy: je risque de changer quelque truc dans la fiche des présentation Quincy... car vous aurrait aussi une sorte de Shikai et Bankai pour rivaliser avec les shinigami ^^ Je vous avertirez quand la modif de la fiche model de présentation est modifier, pour que par la suite vous modifirez ce qui fau dans votre présentation]
Kaguraza Invité
Sujet: Re: Quincy : Temari Kagurazaki Mar 28 Nov - 9:15
merci ^^
Keikoku
Nombre de messages : 655 Age : 32 Métier / PO : Mon compte bancaire est vide pas de chance^^ Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Quincy : Temari Kagurazaki Mar 28 Nov - 10:20
sorry i'm late(bon j'arrête l'anglais) bienvenu^^
hitsugay Invité
Sujet: Re: Quincy : Temari Kagurazaki Mar 28 Nov - 11:11
Yo! Bienvenue et bon rp! (ishida gros pervers...)
Nombre de messages : 909 Age : 32 Classe d'Académie : Niveau capitaine Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Quincy : Temari Kagurazaki Mar 28 Nov - 11:19
hitsugaya toushirou a écrit:
Yo! Bienvenue et bon rp! (ishida gros pervers...)
c'est pas pour rien que c'est mon meilleur potes XD et encor tu a rien vu
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 11:53, édité 1 fois
hitsugay Invité
Sujet: Re: Quincy : Temari Kagurazaki Mar 28 Nov - 11:38
ouais c'est ca ton pote, j'aurais jamais du te montrer ce forum car a cause de ca ce bou**** va... et moi je vais le ....