Nombre de messages : 202 Age : 33 Classe d'Académie : Euh ... c'est quoi une académie ? XD Zanpakuto / Ani Soul : ben euh ... j'en ai pas mais j'ai un arc/révolver ^^ Métier / PO : je suis ruinée - -' je peux toujours attendre pour mon argent de poche -_-' Date d'inscription : 19/11/2006
Nom: Shigure Prenom:Asa Age: 15 ans Caractère: gentille ... souriante ... joyeuse ... qui sait se défendre ... s'énerve facilement quand on blesse ses amis ... elle ressent les sentiments des autres ... elle arrive à les ressentir au fond de son coeur sans le vouloir ...
Physique : elle est comme sur mon avatar et possède des tatouages qui se mettent à briller quand son esprit est tourmenté ou quand elle connecte son esprit avec quelqu'un d'autre ... Elle porte une sorte de jupe courte et des bottes noires qui lui arrivent mi-cuisses (un peu au dessus des genous) ... Elle à une ceinture bleu marine où elle range son révolver, quand il n'est aps dématérialisé ...
Section : Dirigeante de la section des Fenrir
Arme: 1 arc ayant la forme d'un révolver et qui lance des flèches d'énergie ... il ne peut etre utilisé que par Asa et répond à son énergie ...
*Base : Chapelet en forme de loup placé sur son poignet gauche (le loup est l'emblème de sa section)-(et vu qu'elle est gauchère, le chapelet est sur son poignet gauche pour que quand son arme apparait, elle n'ait plus qu'à le tenir ^^)
*Shikai : Un révolver bleu marine, plus puissant que son révolver normal, se matérialise et des gants bleux marines qui arrivent jusqu'aux coudes apparaissent avec une loup bleu clair (enfin une couleur qui va avec le bleu marine) sur chaque gant ...
*Bankai : Une sorte de "robe" bleu marine avec un loup dessus apparait à la place de ses vêtements ... Son arme change, elle se tranforme en une sorte de Snipper (lol c'est tout ce que j'avais en tête XP) tirant des flèches ...
Histoire: Asa à vut ses parents se faire tuer apr des hollows ... elle décida alros qu'elle deviendrait une Quincy en prenant l'exanple de sa grand-mère qui l'était ... elle en devint une à sa mort et s'entraina durement pour arriver à un bon niveau ...
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:28, édité 6 fois
kurosaki ichigo Membre de la 11° Division
Nombre de messages : 713 Age : 32 Classe d'Académie : shinigami de la 11°division Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya Métier / PO : 100 po Date d'inscription : 12/09/2006
slt bienvenue a toi 3eme quincy et amuse toi bien parmit nous
hitsugay Invité
Sujet: Re: Quincy --> Asa Dim 19 Nov - 13:31
Yo! Bienvenue et bon rp!
Asa Shigure
Nombre de messages : 202 Age : 33 Classe d'Académie : Euh ... c'est quoi une académie ? XD Zanpakuto / Ani Soul : ben euh ... j'en ai pas mais j'ai un arc/révolver ^^ Métier / PO : je suis ruinée - -' je peux toujours attendre pour mon argent de poche -_-' Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 909 Age : 32 Classe d'Académie : Niveau capitaine Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO Date d'inscription : 09/10/2006
Bienvenu dans notre univers et amuse toi bien parmit nous ^^
Asa Shigure
beinvenu à toi!!!! commence à y avoir beaucoup de shinigami c'est simpa vivement qu'il y aie des hollow...
Asa Shigure
Je suis aps une shinigami ... je suis une quincy ^^'
Machina Invité
Sujet: Re: Quincy --> Asa Mar 21 Nov - 10:05
autant pour moi... enfin je me suis compris mais bienvenu à toi quand meme (et désole pour la gaffe... )
Kuchiki Invité
Sujet: Re: Quincy --> Asa Mar 21 Nov - 10:10
bienvenu et bon rp
Asa Shigure
J'ai modifié un peu ma présentation XD eh oui encore ^^ mais quand j'ai de bonens idées je préfères les appliquer avant de les perdres ^^
kuchiki Byakuya Capitaine de la 11° Division
Nombre de messages : 909 Age : 32 Classe d'Académie : Niveau capitaine Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment) Date d'inscription : 09/08/2006
ce que t'as mit dans ton phisique n'est valide que pour ta section (qui permet la connection d'esprit)
[j'attent toujours le nom de cette section avan de l'ajouter à l'encyclopédie !! ^^]
Asa Shigure
oui, j'vien de méttre a jour ça dans l'encyclopédie
Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11° Division
Nombre de messages : 142 Age : 31 Classe d'Académie : Capitaine de la 11ème division Zanpakuto / Ani Soul : Kaihou Zenryoku / Akuryu Métier / PO : 100 Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Quincy --> Asa Mer 22 Nov - 13:03
Bienvenue un peu beaucoup en retard ^^ (lool c un peu a la mode chez moi en ce moment dsl)
Asa Shigure
J'ai modifié ma présentation par rapport à la nouvelle que Hyria a faite ^^
Hyria Aozora Ancien Capitaine de la 1° Division