Shinigami Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener créer votre perso et devenez Shinigami, Hollow, Quincy, ou d'autre.. Un forum inspiré du manga Bleach!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Kimino Kaguya]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimino Kaguya

Kimino Kaguya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2006

[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:53

Mon Personnage:
Nom: Kaguya
Prenom: Kimino
Âge: inconu

Caractère:
Kimino aime s'infiltrer en douce partout et aime aussi se battre à sa manière. Elle possaide une grande sagesse et une grande expériance. Et as l'abitude de ne pas se géner parfois.
Elle connserve un grand secret qui lui pése de plus en plus lourd au fil du temps. Elle aime la liberté, la solitude...


Mon personnage est ni un shinigami, ni un hollow, ni une âme, ni un quincy, ni un humain.
C'est un Esprit Artifiiel créer par l'arrière-arrière grand père d'Hyria.
Elle peut utiliser n'importe quel techniques et sorts répertorier ou non répertorié dans l'Encyclopédie.
Elle peut aussi changer d'apparence et prendre celle de n'importe qui et peut se faire passé pour n'importe "groupe".
Ses statistiques et points d'énegie en sont inconu.


Histoire:
Un jour en fesant des recherche sur les particuls d'énergies spirituel, l'arriére-arrière grand père d'Hyria (Jinzo) et quatres de ses amis (Kiyoi, Shuin, Shiraha et Mogi) ont trouver la possibilitée de créer un Esprit.
Mais cela demander des choses qui était contraire aux lois et règles de la Soul Societe.

Quelques siècles plus tard, malgrés les interdictons de continuer les recherches sur la création d'esprit artificiel.
Ils avait désobéi à ces règles et se sont réfugier dans le monde des humains. Ils firentt les préparatifs qui demander de l'énergie spirituel concentré, un parchemain brûlé, et ... des vies humaines, la raison pour laquel la création d'un esprit était interdit.
Ils sacrifièrent donc plusieurs vies humaines (et animal).
Le résultat n'en était pas ce qu'ils en entendaient, une grosse explosion se créa, ce qui détruisit tout ce qui avait dans sont périmétre.
Deux d'entre eux mourrut lors de cette explosion. Kiyoi et Mogi.

Aprés l'accident, ils s'était trouver un coin pour vivre tranquillement, mais avec beaucoups de regrets.

Deux siècles plus tard une lumière blanche apparut devant eux, puis prit la forme d'un humain.
C'était l'Esprit qu'ils avaient créer.
Ils l'appelaire Kimino Kaguya, L'Esprit Artificiel.

Les temps passa, elle fut élevée par Jinzo, Shuin et Shiraha qu'elle considérait comme des pères. Ils la fesairent passé pour une simple âme.

Un jour Shuin fut kidnaper par des ennemis de la Soul Societe pour qu'il dévoile le secret de la création d'un esprit. Mais Shuin ne disa rien et se fit
assasiner.
Lorsque Kimino l'apprit, elle s'échappa pour aller venger Shuin. Elle élimina ces assasins d'une manière et d'une puissance surprenante et inconue.
Jinzo et Shiraha décida de dévelloper sa puissance et donc l'entraina. Elle acqui une grande puissance incontestable. Par peur de cette puissance, ils désidèrent tout deux de scéller une majeur partie de la puissance e Kimino, pour éviter que sur un cou de colère ou de manipulation par une autre personne elle détruise et tue ce qui l'entoure.

Il ne restait plus que Shiraha et Jinzo. Ils s'étaient promis tout deux de ne jamais divulger le secret de Kimino et de sa création,
de peur qu'elle se retrouve dans un laboratoire pour l'étudient comme un rat de laboratoire.

Jinzo réintégra par la suite le Seireitei et en devenis le Commandant-Capitaine. Celui surnomé "le danseur de Salsa", et Shiraha le Lieutenant de la 1°.

Kimino érait dans le monde des humain et venait revoir de temps en temps, discrètement "ses pères".

Des siècles plus tard, Jinzo eu la venue de sa Petite-petite-fille qui intégra la 1° Division et passa en 2° Lieutenant de la 1°.

Peu longtemps aprés Jinzo mourut. Mais avant il fit parvenir le secret de Kimino à Hyria... étant donné que m'intenant sa déscendance était quelque peu obliger de se charger de cette âme artificiel et d'en garder le secret, mais sa liberté était toujours totale à Kimino, elle allait et vivait là où bon lui semble.

Kimino ére dans tous les mondes, fesant ce qu'elle veux, changeant d'apparence, se fesant passer pour des humains, âmes ou shinigami.

Sa véritable existance et identité resta pendant longtemps inconu (sauf pour la famille Aozora qui est celle de Jinzo).




Autres rôle que je joue:
Je joue aussi d'autres rôle sur le RP qui n'ont pas rapport avec mon personnage.
Les voici:


- Taïya = L'examinatrice des académies.
[Kimino Kaguya] Imageszz5
Caractère: Sadique, aime voir les choses se compliquer, et voir ceux qui passe l'examen en difficulté.

Attaque/Force: 500
- Défence/Résistance: 490
- Dextéritée: 450
- Agilitée: 450
- Vitesse: 500
- Intelligence: 420

Points d'énergie:
- PDV (points De Vie): 3 500
- ESp (Energie Spirituel): 4 000

Elle as des statistique élevé, car elle peu examiner aussi des capitaines Lieutenant ou autres...


Si vous-voulez aller voir Taïya, vous pouvez, lors de la fin d'un examen (au autre part si elle s'y situe. Apart dans la salle d'inscription aux examens.).


- Les Quatres Gardiens de la Seireitei.

-...


~~ Hyria : [Ce compte peut être jouer par plusieurs personnes, dont je leur en est donnai la possibilité..
ps : ceux qui on la possibilité de jouer ce compte, ne divulgé à personne le mots de passe par mesure de sécuritée (vous pouvez garder votre identité secrète si vous le souhaitez, il n'y aurra que moi qui le saura^^)] ~~


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Membre de la 11° Division
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 713
Age : 32
Classe d'Académie : shinigami de la 11°division
Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya
Métier / PO : 100 po
Date d'inscription : 12/09/2006

Statistiques
PDV:
[Kimino Kaguya] Left_bar_bleue35/50[Kimino Kaguya] Empty_bar_bleue  (35/50)
ESp:
[Kimino Kaguya] Left_bar_bleue60/60[Kimino Kaguya] Empty_bar_bleue  (60/60)

[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:59

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://les-basketteurs-du-62.skyblog.com
Ichigo K
Invité




[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:01

Bienvenue !


T'as le droit d'être une âme ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Membre de la 11° Division
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 713
Age : 32
Classe d'Académie : shinigami de la 11°division
Zanpakuto / Ani Soul : zangetsu/seiya
Métier / PO : 100 po
Date d'inscription : 12/09/2006

Statistiques
PDV:
[Kimino Kaguya] Left_bar_bleue35/50[Kimino Kaguya] Empty_bar_bleue  (35/50)
ESp:
[Kimino Kaguya] Left_bar_bleue60/60[Kimino Kaguya] Empty_bar_bleue  (60/60)

[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:02

oui c vrai t'a le droit d'etre une ame
Revenir en haut Aller en bas
http://les-basketteurs-du-62.skyblog.com
Ichigo K
Invité




[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:03

Oui mais une âme créée et qui peut prendre toute forme et tou, c'est un genre d'invincibilité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elende Fukitobu
Capitaine de la 1° Division
Elende Fukitobu


Nombre de messages : 314
Age : 34
Zanpakuto / Ani Soul : Kaju/Kashi
Métier / PO : 100 po
Date d'inscription : 10/09/2006

Statistiques
PDV:
[Kimino Kaguya] Left_bar_bleue0/0[Kimino Kaguya] Empty_bar_bleue  (0/0)
ESp:
[Kimino Kaguya] Left_bar_bleue0/0[Kimino Kaguya] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:04

A mon avis...si elle l'a fait...soit elle a eu l'autorisation soit c'est Hyria qui a crée ce perso pour remplir différent point rp du forum...prendre l'apparence de quelqu'un c'est pas être invincible et sa doit aussi avoir ses points faibles...
Voilà bon dans le doute bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Eihachi Jinpachi
Capitaine de la 6° Division
Eihachi Jinpachi


Nombre de messages : 227
Age : 33
Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^
Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki
Métier / PO : 100
Date d'inscription : 13/09/2006

[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:17

bienvenu !!!
(en bas du fofo, tu vois que les gens peuvent être des âmes...)
quand a ce concept d'esprit artificiel, j'aime bien ^^
(et je crois que c'esyt hyria qui t'a embauché pour tes roles hors RP non ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://davoid04.skyblog.com
Garion Z
Invité




[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:52

bienvenue^^amuse toi bien et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi Hi
Invité




[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:08

Bienvenue, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kimino Kaguya

Kimino Kaguya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2006

[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:43

j'ai mis à jour la présentation de l'examinatrice...
(et j'ai ajouter quelques truc dans le caractère de Kimino)
Revenir en haut Aller en bas
Eihachi Jinpachi
Capitaine de la 6° Division
Eihachi Jinpachi


Nombre de messages : 227
Age : 33
Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^
Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki
Métier / PO : 100
Date d'inscription : 13/09/2006

[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:57

sérieu les stats de l'examinatrices sont abusé =_=" ou peu pas les diviser par 2 pour faire réaliste, les capitaines de division sont sensé être les 13 personnes les plus puissantes du seireitei non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://davoid04.skyblog.com
Kimino Kaguya

Kimino Kaguya


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/08/2006

[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:09

mais l'examinatrice sera là que lors des examen, elle ne sera pas autre par (ou sinon sa sera trés rare).
Et puis, elle peu évaluer des capitaines pour voir s'il ont toujours le potentiel pour l'être. Et une persone qui réussi a avoir le niveau d'un capitaine, peut passer un teste pour pouvoir engager un duel avec le capitaine qu'il veut batre pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Eihachi Jinpachi
Capitaine de la 6° Division
Eihachi Jinpachi


Nombre de messages : 227
Age : 33
Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^
Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki
Métier / PO : 100
Date d'inscription : 13/09/2006

[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:11

ok, merci pour le suplément d'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davoid04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Kimino Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: [Kimino Kaguya]   [Kimino Kaguya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kimino Kaguya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Fantasy :: ¤ Accueil ¤ :: - ~Présentation de votre perso~ :: Shinigami - Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser