Shinigami Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener créer votre perso et devenez Shinigami, Hollow, Quincy, ou d'autre.. Un forum inspiré du manga Bleach!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Répartition des chambres

Aller en bas 
AuteurMessage
kuchiki Byakuya
Capitaine de la 11° Division
kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 909
Age : 31
Classe d'Académie : Niveau capitaine
Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu
Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO
Date d'inscription : 09/10/2006

Statistiques
PDV:
Répartition des chambres Left_bar_bleue2000/2000Répartition des chambres Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ESp:
Répartition des chambres Left_bar_bleue2000/2000Répartition des chambres Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Répartition des chambres Empty
MessageSujet: Répartition des chambres   Répartition des chambres Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:34

Ici vous me diré ci vous voulez une chambre mixte ou pas et après je vous assignerais votre chambre (vous noterer le capitaine qui veille au confort de ça division leur proposant plusieur type de chambre et faisant créé des sous sous cathégori pour eux !)

Les chambres pour homme seront les chambres H celle pour femme seront les chambre F et les mictes seront les chambre M (logique XD)

Donc voila pas plus de trois personne par chambre et les chambres seront faêtes selon un modèle standart que je décrirais a chaque création de chambres que je ferais voila ^^ (c'est moi qui créerais les chambres)
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Fantasy :: ¤ Soul Society: Seireitei :: - Le Gotei 13 :: 11° Division :: Les Dortoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser