Shinigami Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener créer votre perso et devenez Shinigami, Hollow, Quincy, ou d'autre.. Un forum inspiré du manga Bleach!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Shinigami] Eihachi Jinpachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eihachi Jinpachi
Capitaine de la 6° Division
Eihachi Jinpachi


Nombre de messages : 227
Age : 33
Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^
Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki
Métier / PO : 100
Date d'inscription : 13/09/2006

[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty
MessageSujet: [Shinigami] Eihachi Jinpachi   [Shinigami] Eihachi Jinpachi Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:31

*Shinigami*
Nom: Eihachi
Prénom: Jinpachi
Age physique: 23 ans
Véritable âge: 999 ans
Caractère: Jinpachi peut aussi bien être de bonne humeur qu'avoir envie de tout tuer, il adore ses amis, et fait tout pour les amis, quitte à se sacrifier...Il est très sentimental aussi, et vit de peu de choses, tant qu'il vit ^^.

Nom du Zanpakuto: Ten'shi Akujiki
élément: Vent

-Shikai: Mon Zanpakuto devien noir avec un filigrane rouge, la lame garde sa largeur d'origine, mais mesure 1m50 de long.
Formule: "kabau Daikou, Akujiki"

-Bankai: Mon Zanpakuto devient blanc avec un filigrane bleu, la lame mesure toujours 1m50, mais en plus, se dédouble et des ailes blanches avec quelques rayures noires apparaissent dans mon dos et mon kimono devien blanc.
Formule: "Haretsu Akujiki"

Histoire: J'étais un jeune étudiant, et j'avais plein d'amis mais qui étaient souvent bourré, ce qui faisait que je devais malheureusement les surveiller pour qu'ils ne fassent pas de bétises, et sa arrivait malheureusement, assez fréquement, car l'un de mes amis avait un don pour enerver les autres...
Je découvris un jour que cet ami avait des problèmes avec la mafia de notre cité, et je le prit sous mon aile jusqu'au jour ou malheureusement, ce qui devait arriver arriva, nous fumes traqué sans relache par cette mafia, qui voulais nous éliminer...
Nous avons courru longtemp jusqu'a un tunnel ou nous nous sommes réfugié, car nous croyions y être à l'abri, mais le noir qui y regnait était autre...
Nous avons dormis la, et durant cette nuits, mon ami fit une erreur qui lui couta la vie, celle de faire du bruit, car il reveilla un être que nous ne voyions pas, mais qui lui, pouvait nous frapper, c'est lorsque je le vit prendre mon ami par la gorge, et que je le voyait perdre des couleurs que je prit conscience du danger. J'essayait en vain de toutes mes forces a frapper ce fantome, mais rien n'y fit jusqu'au moment ou dans un excèse de colère, mon corps commenca a se réchaffer étrangement, et une lumière viollette se dégagea de moi, je voyais mon adversaire...
Ayant desormais l'avantage de le voir, je le frappais de toutes mes forces jusqu'a épuisement du monstre, qui avait un trou au coeur. Peu après, le monstre se désagrégea, et j'entendit des élites de cette mafia arriver dans notre tunnel, et je me souvins uniquement m'être tourné vers eux et ensuite,plus rien, le néant, je me suis réveillé entouré de blanc, dans un champ de fleur, avec coté de moi un sabre et au travers du champ de fleur, je vit en me concentrant, mon corps traversé de part en part par des coups de feu, et une dizaines de cadavres mafieux en plus du corps de mon ami au sol, les autres étaient mort de coups d'épée...je regardait mon sabre, il était plein de sang, puis je m'écroulait de fatigue dans les fleurs avant d'entendre:

inconnu: il est la, il est la !!!
inconnu2: comment a t'il pu entrer ici ??
inconnu3: on doit prévenir le chef de division...
inconnu: bien, on y va, toi, porte le et surtout, prend son sabre...
inconnu2: bien...

le reste, c'est une vie de shinigami ordinaire, a purger les Hollows, et sauver des vie après des longues études a l'académie...

1 800 points de Statistique.
- 4 000 Points d'Energie.

Statistiques
force/attaque: 275 (+25 shikai)
resistance/defense: 425
dextérité: 200 (+10 shikai)
agilité: 250 (+ 25 Bankai)
vitesse: 400 (+ 40 Bankai)
intélligence: 250

Point d'energie:
PDV: 1750
ESP: 2250


Voilà, il fallait refaire la fiche, donc la voici !


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://davoid04.skyblog.com
kuchiki Byakuya
Capitaine de la 11° Division
kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 909
Age : 31
Classe d'Académie : Niveau capitaine
Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu
Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO
Date d'inscription : 09/10/2006

Statistiques
PDV:
[Shinigami] Eihachi Jinpachi Left_bar_bleue2000/2000[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ESp:
[Shinigami] Eihachi Jinpachi Left_bar_bleue2000/2000[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty
MessageSujet: Re: [Shinigami] Eihachi Jinpachi   [Shinigami] Eihachi Jinpachi Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:36

C'est exa tement la même que l'ancienne en tout cas pour t'es stats le shikai tu a 35 point a répartir et pour le bankai c'est 65 point Wink j'éspère que tu seras plus actif qu'avant car quand j'était dans ta division c'est Elende qui ma prit en charge ... Dailleur pour me vanger j'avais prévu de te tué mais tu était le frère de kei donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Eihachi Jinpachi
Capitaine de la 6° Division
Eihachi Jinpachi


Nombre de messages : 227
Age : 33
Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^
Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki
Métier / PO : 100
Date d'inscription : 13/09/2006

[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty
MessageSujet: Re: [Shinigami] Eihachi Jinpachi   [Shinigami] Eihachi Jinpachi Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:43

Ah je savais pas que j'étais le frère de Kei ^^
En tout cas, je remercierais Ellende...
A l'origine, j'étais partit parce que d'une c'était les vacances et j'ai zapé de revenir, et quand j'ai fais un tour, sa avait tellement changé et partit en banane que j'en revenais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davoid04.skyblog.com
kuchiki Byakuya
Capitaine de la 11° Division
kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 909
Age : 31
Classe d'Académie : Niveau capitaine
Zanpakuto / Ani Soul : Senbonzakura et Shiryu
Métier / PO : Gérant de la plus grande taverne de la soul society 8)/10000PO
Date d'inscription : 09/10/2006

Statistiques
PDV:
[Shinigami] Eihachi Jinpachi Left_bar_bleue2000/2000[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ESp:
[Shinigami] Eihachi Jinpachi Left_bar_bleue2000/2000[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty
MessageSujet: Re: [Shinigami] Eihachi Jinpachi   [Shinigami] Eihachi Jinpachi Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:49

Ba moi quand je suis arrivé le jour de ma présentation tu avais mit que ça te faisais plaisir un gars qui venais dans ta division donc tu devais être la et ça devais pas avoir trop changer vu qua l'époque tu bécottait Kaguya Kimino XD

Quand je dit frère de Kei elle te concidérais come t'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyria Aozora
Ancien Capitaine de la 1° Division
Hyria Aozora


Nombre de messages : 1109
Age : 32
Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki
Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment)
Date d'inscription : 09/08/2006

Statistiques
PDV:
[Shinigami] Eihachi Jinpachi Left_bar_bleue2220/2220[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty_bar_bleue  (2220/2220)
ESp:
[Shinigami] Eihachi Jinpachi Left_bar_bleue2230/2230[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty_bar_bleue  (2230/2230)

[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty
MessageSujet: Re: [Shinigami] Eihachi Jinpachi   [Shinigami] Eihachi Jinpachi Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:50

Re-bienvenu
Je valide ta fiche, tu peu retourner à ton poste de Cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Shinigami] Eihachi Jinpachi Empty
MessageSujet: Re: [Shinigami] Eihachi Jinpachi   [Shinigami] Eihachi Jinpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shinigami] Eihachi Jinpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shinigami] Jinpachi's Returns...
» shinigami:max
» *Shinigami : Reika*
» Shinigami Keira
» Shinigami: Hyria Aozora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Fantasy :: ¤ Accueil ¤ :: - ~Présentation de votre perso~ :: Shinigami - Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser