Vener créer votre perso et devenez Shinigami, Hollow, Quincy, ou d'autre.. Un forum inspiré du manga Bleach!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chan Euphènia

Aller en bas 
AuteurMessage
Chan Euphènia

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Statistiques
PDV:
0/0  (0/0)
ESp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Chan Euphènia   Jeu 14 Juin - 5:54

*Humain*


Nom : Chan
Prénom : Euphènia
Surnom : Euphy
Age : 18 ans
Caractère : Elle froide lorsqu'elle ne connais pas, qui cache sa timide. Parfois lorsqu'elle se lâche elle peut être rigolote et surtout allumeuse. Ne parle presque pas d'elle de son passé. Mystérieuse, elle aime le sang et la bagarre

Capacité à voir les fantômes (=Shinigami, Hollow, Âme) : net avec une lueur autour rouge pour les Hollows, blanche pour les Shinigamis. Flou pour les âmes.


Arme : (pas pour l'instant)

Histoire
: Un bon matin d'été une femme qui marchait dans les rue Tokyo avec un gros ventre, elle se dirigeait vers l'hospital. Lorsqu'elle poussa un long cri de douleur. Elle venait de perdre les os et aller accoucher. Par chance une ambulance arriva, elle était à quelque mettre de l'hopital, et l'emmena d'urgence en salle d'accouchement.

La femme mit au monde des jumelles. Leurs cheveux était d'une blondeur magnifique, en même temps lorsqu'on voyait la mère on pouvait bien voir d'où venait leurs teinte blonde. Un homme couvert de sang arriva dans la salle d'accouchement en trompe et regarda la jeune femme avec un sourire. La jeune femme avait ces deux petite filles dans les bras nettoyaient. L'homme était le père, il s'avança vers elle l'embrassa puis regarda les bébés, puis il les prit et les donna au médecin avec un regard triste. La jeune femme aussi avait se regard elle savait. L'homme lui dit.

"Prenait les et trouvait leur au une bonne famille, faite vite il arrive."

Le médecin s'exécutant voyant que l'homme était ensanglanté. Peux de temps après deux homme en noir arrivèrent et tuèrent le couple ainsi que les médecin. Mais il remarquèrent qu'il n'y avait pas d'enfant. Le médecin n'avait eu le temps que de cacher une des filles. Les hommes en noirs tuèrent donc le médecin mais qu'un seul bébé.

Quelque année plus tard le bébé qui avait survécut à cette boucherie avait grandit et était devenue une belle est jolie jeune adolescente. Elle avait grandit dans une famille aisé, elle était sans problème. Où elle avait apprit à lire, écrire et différente matières dont tout le monde apprenait. Mais sa passion était l'art du combat et faire la fête. Sérieuse la journée et fêtarde la nuit. Elle connaissait beaucoup de mode de combat, elle les avait presque tous appris. Mais elle vit une particularité, peut être parce qu'elle avait vue sa jumelles tuer lorsqu'elle était bébé. D'ailleurs l'âme de sa soeur avait grandit avec. Euphy voyait les âme flou et d'autre personne avec une lueur mis elle savait pas vraie qui il était. elle savait que sa soeur était morte mais elle lui parler quand même et l'avait appelè Gyss.
Bien que sa vie fut tranquille quelque occupation était mystérieuse ...

La famille qui l'avait adoptè n'avait qu'elle et lui prodigua tout l'amour qu'il avait. À ces 18 ans elle quitta la maison adoptif et partie vivre seule et aller au lycée au lieux d'avoir des cours particulier. Elle savait qu'elle était adoptè et connaissait son vrais nom. Ces parents adoptif avait fait une enquête pour savoir mais il ne lui avait pas dit que ces parents faisait parti de la mafia. Elle partie donc s'installer seule à Tokyo vivre sa vie.


Statistiques :


Compétance :
- Attaque/Force : 5
- Défense/Résistance : 4
- Dextérité : 3
- Agilité : 4
- Vitesse : 4
- Intelligence : 5


Points d'énergie :
- PDV (points De Vie) : 45
- ESP (Énergie Spirituel) : 55




Comment avez vous connu ce Forum ? :
Je ne m'en rappel plus Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuru E
Invité



MessageSujet: Re: Chan Euphènia   Jeu 14 Juin - 6:39

Bienvenue a toi Wink
sympas l'histoire et hop je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chan Euphènia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Fantasy :: ¤ Accueil ¤ :: - ~Présentation de votre perso~ :: Humain - Fiches Validées-
Sauter vers: