Shinigami Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener créer votre perso et devenez Shinigami, Hollow, Quincy, ou d'autre.. Un forum inspiré du manga Bleach!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hyoshi Kazemake: humain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyoshi K
Invité




Hyoshi Kazemake: humain Empty
MessageSujet: Hyoshi Kazemake: humain   Hyoshi Kazemake: humain Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:41

Humain*
Nom: Kazemake
Prenom: Hyoshi
Age: 18 ans
Caractère: Toujours prêt à faire la fête, il affiche tout de même une expression triste sur son visage marqué par la mort de son frère Elende. Il est aussi toujours prêt à faire les conneries qui se présentent à lui comme pour faire honneur à son frère qui avait cette habitude.

Capacitée à voir les fantômes:
Shinigami, Hollow, Âme: net
Vous pouvez avoir un pouvoir spécial (mais qui ne dépasse pas celui d'un shinigami ou d'un Hollow):
Holy thunder strike: Se concentre et rassemble sous forme d'éclairs son énergie au tour de son poing ou de son pied pour décupler sa force de frappe anti Hollow

Histoire: à venir

Statistiques:(répartisez 18 points)
- Attaque/Force: 4
- Défence/Résistance: 2
- Dextéritée: 2
- Agilitée: 3
- Vitesse: 4
- Intelligence: 3

Points d'énergie:(répartissez 90 points)
- PDV (points De Vie): 60
- ESp (Energie Spirituel): 30


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyria Aozora
Ancien Capitaine de la 1° Division
Hyria Aozora


Nombre de messages : 1109
Age : 32
Zanpakuto / Ani Soul : Tanigawa / Tsuki
Métier / PO : Gérand de la Boutique [sans nom] | 100 PO (pour le moment)
Date d'inscription : 09/08/2006

Statistiques
PDV:
Hyoshi Kazemake: humain Left_bar_bleue2220/2220Hyoshi Kazemake: humain Empty_bar_bleue  (2220/2220)
ESp:
Hyoshi Kazemake: humain Left_bar_bleue2230/2230Hyoshi Kazemake: humain Empty_bar_bleue  (2230/2230)

Hyoshi Kazemake: humain Empty
MessageSujet: Re: Hyoshi Kazemake: humain   Hyoshi Kazemake: humain Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:49

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumpro.fr
Elende Fukitobu
Capitaine de la 1° Division
Elende Fukitobu


Nombre de messages : 314
Age : 34
Zanpakuto / Ani Soul : Kaju/Kashi
Métier / PO : 100 po
Date d'inscription : 10/09/2006

Statistiques
PDV:
Hyoshi Kazemake: humain Left_bar_bleue0/0Hyoshi Kazemake: humain Empty_bar_bleue  (0/0)
ESp:
Hyoshi Kazemake: humain Left_bar_bleue0/0Hyoshi Kazemake: humain Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyoshi Kazemake: humain Empty
MessageSujet: Re: Hyoshi Kazemake: humain   Hyoshi Kazemake: humain Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:51

Yo bienvenue à toi et bon rp...même si je sais t'es qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoshi K
Invité




Hyoshi Kazemake: humain Empty
MessageSujet: Re: Hyoshi Kazemake: humain   Hyoshi Kazemake: humain Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:57

Encore heureux -_-

Bon sinon j'ai vu que la partie humaine n'était pas très développé vu le nombre d'humain qu'on est... -_-
Donc je créais le post de ma maison histoire d'avoir quelque part où dormir et si y'avait quelques trucs du style dans les rues commerçantes ou le lycée...parce que je sens que je vais me sentir seul moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Hyoshi Kazemake: humain Empty
MessageSujet: Re: Hyoshi Kazemake: humain   Hyoshi Kazemake: humain Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:56

bienvenu et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Eihachi Jinpachi
Capitaine de la 6° Division
Eihachi Jinpachi


Nombre de messages : 227
Age : 33
Classe d'Académie : j'y suis pas allé ^^
Zanpakuto / Ani Soul : Akujiki
Métier / PO : 100
Date d'inscription : 13/09/2006

Hyoshi Kazemake: humain Empty
MessageSujet: Re: Hyoshi Kazemake: humain   Hyoshi Kazemake: humain Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:15

Bienvenu ^^
ton pouvoir me fait penser a l'attaque "Atomic Bolt" de Aiolia dans les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://davoid04.skyblog.com
Hyoshi K
Invité




Hyoshi Kazemake: humain Empty
MessageSujet: Re: Hyoshi Kazemake: humain   Hyoshi Kazemake: humain Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:18

Euh...non c'est pas sa...en fait je me suis inspiré de Bleach (bizarre me direz vous^^) et du gars (sais plus son nom^^): le médium du siècle, celui qui fait de la télé...
Un moment il sert le poing avec de l'électricité autour et sa a fait tilt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyoshi Kazemake: humain Empty
MessageSujet: Re: Hyoshi Kazemake: humain   Hyoshi Kazemake: humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyoshi Kazemake: humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elende Kazemake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami Fantasy :: ¤ Accueil ¤ :: - ~Présentation de votre perso~ :: Fiches mise en 40ène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser